Jump to content
Corsair Community

RAM corsair vengeance defectueuse


doctaz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un défaut matériel de l'une de mes barettes mémoire, j'ai contacté le service support de corsair qui a validé le remplacement du produit.

 

J'ai donc envoyé l'intégralité du package contenant les deux barettes mémoires le 30 mai 2014. Cependant, depuis cette date, je n'ai aucune nouvelle s'agissant de l'échange du produit. Je commence donc à m'inquiéter car les avis que j'ai pu consulter sur votre support qualité sont plus que positifs et l'échange est indiqué comme normalement très rapide.

 

Je vous communique donc ci après, le numéro RMA qui m'a été attribué: 6470971 en espérant qu'une réponse pourra m'être donnée.

 

Sincères salutations.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il faut compter environ 2 semaines de délai a la réception de votre kit a nos locaux pour son remplacement.

 

Je vais demander a notre équipe si nous avons bien recu votre kit défectueux.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide.

 

J'avoue que je commence néanmoins à être inquiet. J'espère que vous pourrez me donner une réponse positive le plus rapidement possible car cela fait maintenant deux semaines que je ne peux plus utiliser mon ordinateur principal.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Merci pour votre réponse rapide.

 

J'avoue que je commence néanmoins à être inquiet. J'espère que vous pourrez me donner une réponse positive le plus rapidement possible car cela fait maintenant deux semaines que je ne peux plus utiliser mon ordinateur principal.

 

Cordialement.

 

un de mes collègues a pris contact avec vous semble t'il, en espérant que vous ayez un retour favorable suite a votre attente.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...