Jump to content
Corsair Community

Question corsair void wireless


onnigb

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté récemment le casque corsair void wireless 7.1 rgb et je voulais savoir si un jour en cas de problème avec le dongle il serait possible d'utiliser le casque en faisant passer le son par le câble de chargement et l'utiliser avec fil ou sinon se procurer un nouveau dongle, merci de votre réponse :)

Un client curieux et soucieux de la durée dans le temps (normal pour un casque à 120€ :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour, je viens compléter ce post avec une question de compatibilité.

Je vais faire l'acquisition du boîtier crystal 460X contenant trois ventilo SP120 RGB raccorder à un hub commander par les commandes du boîtier.

Je possède 3 ventilo ML120 Pro RGB que je souhaite installer sur ce boîtier.

 

Ma question est donc es possible de raccorder les ML120 sur le meme hub où sont raccorder les SP120 et ainsi contrôler les 6 ventilo via la commande du boîtier ?

 

Si ce n'est pas possible je pensai rajouter un hub pour les ML120 raccorder au Lighting Node PRO et ainsi commander l'éclairage via corsair link mais les ventilo ne seront donc pas synchro...

 

A moins qu'il y est une autre solution pour qu'ils soient synchro ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il me semble que non car ils ont des profils différents sous C-Link, il est préférable de les rajouter sur un autre HUB.

 

Pour vous en assurer, merci de prendre contact avec notre support technique afin de leur demander directement en créant un Ticket.

 

http://support.corsair.com.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...