Jump to content
Corsair Community

Aucun son casque gaming void RGB usb dolby 7.1


calyah

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai reçu aujourd'hui mon casque gaming void rgb usb dolby 7.1, je l'ai branché et j'ai eu un bip dans les oreillette au démarrage, il s'est bien allumé mais cependant aucun son ne vient. J'ai téléchargé le logiciel mais après plusieurs manip toujours rien. Le soucis viendrai de la signature.

 

Quelqu'un aurait une solution?

Link to comment
Share on other sites

bon, problème en partie résolu... J'ai désinstaller le logiciel CUE, redémarrer le pc et MAGIE me casque fonctionne parfaitement. J'ai re dl le CUE et mon pc ne reconnait même plus mon casque. Donc soucis avec le logiciel...

 

quelqu'un aurait il une solution?

Edited by calyah
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous fait une réinitialisation du casque (firmware) ?

 

[ame]

[/ame]

 

[ame]

[/ame]

 

Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

 

j'ai aussi le void usb rgb et aucun soucie sous Windows 7 x64 , bon ! j'ai désactiver l'audio de la carte mère et désinstaller l'ancien pilote avant de branché le void , voir si pas conflit de ce coté la !!! mon seul soucie avec le produit est le réglage du micro.....pas des plus simple !!!

 

ps comment fait ton un reset usine sur un void exclusivement usb ??

Edited by santec
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, J'ai également acheté un casque VOID USB Dolby 7.1

 

J'ai installé le casque sur le portable en windows 8. A la connexion, j'ai un bip, le casque est alimenté mais rien pas de son, pas de micro. (Mêmes symptômes sur mon PC en Windows 7)

 

J'ai contacté le support mais tout en anglais, la personne sur le Chat m'a demandé d'appeler le support Technique via Skype. Problème, je ne connais pas Skype, je n'ai pas de micro et ma maitrise de l'anglais n'est pas mon point fort donc pas de dépannage possible via Corsair.

 

Que faut-il faire pour réussir à se servir de ce casque? c'est quand même malheureux, de passer des heures à chercher un sav en Français en vain sans parler des recherches pour vérifier les paramètres dans le Pc.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour, es ce que votre VOID est parfaitement détecté dans le périphérique de lecture ? (clic droit -> "Définir en tant que périphérique par défaut" & "Définir en tant que périphérique de communication par défaut")

 

Void-detection.jpg

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Comme dit le titre, j'ai pas de son dans mon casque, il est bien détecté par windows mais rien n'est redirigé vers le casque UNIQUEMENT quand CUE est installé, bien paramétré. Mon casque est tout neuf et je trouve ça étrange que je ne puisse pas paramétré ce casque.
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Si vous avez des soucis avec la dernière version 2.24.35, il est préférable de passer sur la version précédente voir si vous avez toujours le même souci.

 

- http://downloads.corsair.com/download?item=Files/CUE/CorsairUtilityEngineSetup_2.23.40_release.msi

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Merci

 

Cordialement

 

L'équipe de Corsair France

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je viens juste de recevoir mon nouveau casque corsair void pro surround. Le logiciel cue ( version du logiciel 2.24.50) le détecte parfaitement, mon mélangeur de volume lui aussi le détecte mais malgré sa le son ne sort toujours pas de mon casque que je sois en jeu ou juste sur youtube.

 

J'aimerais savoir comment régler ce problème car je suis vraiment très embêté par ce problème.

 

je suis sous windows 7 64/bit avec un amd ryzen 1200 oc a 3.7ghz avec une 1050 ti gaming x de msi et une b350m gaming pro de chez msi.

 

Merci de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous brancher votre casque en prise jack 3.5mm ou par l'adaptateur USB ?

Quand vous allez dans les périphériques de lecture, avez vous le haut-parleurs ou votre casque VOID Pro Surround de détecter (Seulement avec l'adaptateur USB).

 

Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment tous le mondes a le même problème de pilote audio ? Le casque n'est même pas Plug and Play comme la plupart des autres marque, Bravo CORSAIR :headbang:Maintenant c'est a nous de faire le boulot a votre place pour trouver les solutions de régler nous même vos problème de pilote audio Very Nice :D:
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...