Jump to content
Corsair Community

Probleme mise à jour corsair link 2


sweed

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fesait 1 ans et demi que j'utiliser le corsair H100i avec le corsair link2

Hier j'ai voulu mettre à jour le corsair link et depuis j'ai eu beaucoup de problème ( je voyais plus les ventilo et les sondes clignotée en rouge etc..)

 

J'ai reussi à repasser en corsair link 2.5 et le souçi qu'il me reste c'est que le reglage des couleur led du h100i ne fonctionne pas.

 

Une dernière choses moins importante, j'ai jamais compris pourquoi mes deux ventilo corsair ( corsair af quiet edition blue avec les leds ) ne peuvent pas dépasser les 1250 tours. J'ai le meme fixer sur le boitier et avec mon réhobus je monte a plus de 1500.Avec ceux d'origine sur le h100i je monter à 1800 tours.

 

Windows 7 64 bit

Asus maximus hero6

i7 4770k

Link to comment
Share on other sites

Pour les ventillos, je pense que c'est une histoire des connecteurs de la carte-mère utilisés.

 

Tous ne peuvent pas permettre de controller la vitesse. Par exemple, sur ma MSI B85-G43, j'ai 1 CPU fan, 1 Ram Fan, 3 Sys Fan.

 

Sur les 3 Sys fan, j'ai :

 

sys fan 1 : 1x AF140 quiet led rouge. (pour extruder la chaleur, arrière de la tour)

sys fan 2 : 2x AF140 quiet led rouge (avec spliter pour que les deux ventillos utilisent un port, ils sont placés en facade de tour)

sys fan 3 : 1x AF120 quiet. (fond de tour, inspiration d'air vers l'intérieur)

 

Sur les 3 sys fan, je n'ai que le 1 et 2 qui peuvent controller la vitesse, pas le 3. C'est une limitation de la CM.

Link to comment
Share on other sites

Pour les ventillos, je pense que c'est une histoire des connecteurs de la carte-mère utilisés.

 

Tous ne peuvent pas permettre de controller la vitesse. Par exemple, sur ma MSI B85-G43, j'ai 1 CPU fan, 1 Ram Fan, 3 Sys Fan.

 

Sur les 3 Sys fan, j'ai :

 

sys fan 1 : 1x AF140 quiet led rouge. (pour extruder la chaleur, arrière de la tour)

sys fan 2 : 2x AF140 quiet led rouge (avec spliter pour que les deux ventillos utilisent un port, ils sont placés en facade de tour)

sys fan 3 : 1x AF120 quiet. (fond de tour, inspiration d'air vers l'intérieur)

 

Sur les 3 sys fan, je n'ai que le 1 et 2 qui peuvent controller la vitesse, pas le 3. C'est une limitation de la CM.

 

 

LEs ventilo ne sont pas brancher sur la carte mere mais sur le corsair link, c'est le corsair link qui bride la vitesse apparament

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Avec quelle version avez vous testé ? 2.7.5361 et/ou 3.1.5525 ?

 

http://www.corsair.com/fr-fr/support/downloads

 

Merci

 

Cdlt

 

Les deux même problème voir même que la 3.1 c'est encore pire

en installant la 2.5 ça c'est améliorer et du coup j'a remis la 2.4 et tout est redevenu comme avant.

 

Bilan : j'attend de voir les prochaines mises à jour.

 

Par contre mes ventilo toujours bridé à 1250 tours sur le corsair link

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Les deux même problème voir même que la 3.1 c'est encore pire

en installant la 2.5 ça c'est améliorer et du coup j'a remis la 2.4 et tout est redevenu comme avant.

 

Bilan : j'attend de voir les prochaines mises à jour.

 

Par contre mes ventilo toujours bridé à 1250 tours sur le corsair link

 

 

Bonjour

 

Merci pour vos informations.

Une nouvelle mise à jour est en cours de validation afin de régler ce genre de soucis.

 

En attendant vous pouvez tester les différentes versions qui sont proposés ici qui peuvent solutionner votre problème avant la nouvelle mise à jour : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=125350

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...