Jump to content
Corsair Community

Problème de "bug" sur Strafe RGB MX Silent


Death-Mara

Recommended Posts

Bonjour à tous, et à toutes,

 

Je viens poster en ce jour car mon clavier Strafe RGB bug.

 

Je m'explique :

 

Jusqu'à hier matin tout allais très bien, et sans raisons particulières, mon clavier s'est mis à bugger en pleine partie de jeu :

 

Des touches qui fonctionnent une fois sur 2, la touche pour supprimer effaçais tout d'un coup, sur internet cela me faisait des zoom et dé-zoom ect mon pc à finit par faire un freeze.

 

J'ai démonter hier soir le clavier, nettoyer et fonctionnait à nouveau.

Et ce matin, de retour le même problème, sauf que la uniquement le € fonctionne. J'ai même essayer la technique de réinitialisation avec la touch ECH, la clavier clignote mais il veux toujours rien savoir.

Il m'as été offert à noël 2017.. Donc pas très vieux.

 

Mon CUE est à jour : 2.24.50

 

Est-ce un problème matériel ? de logiciel ?

 

Là je vous écris avec un vieux clavier, qui fonctionne à merveille.

 

Merci beaucoup pour vos réponse !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Essaye de forcer le clavier à passer en BIOS MODE en maintenant appuyer la touche F1 et Verrouillage Windows.

 

Tu peux également tester d'utiliser le nouveau logiciel iCUE, CUE ne sera plus mis à jour.

 

 

Si cela ne fonctionne pas alors contact notre support directement pour une demande de prise en garantie : https://support.corsair.com/

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai installer le nouveau iCUE, sans résultat.

J'ai bien les couleurs du clavier, c'est à dire les couleurs arc-en-ciel qui tourne dans le sens des aiguilles, mais dès que j'appuie sur une touche, il s'éteint et juste la led blanche en haut à droite du 1 qui reste allumer. J'ai essayer également de le "remettre à 0" en utilisant la méthode du page up-down ainsi qu'avec la touche Echap.

La touche verrouillage windows est celle qui ce situer tout en haut à droite ?

 

Merci pour votre réponse,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

La touche verrouillage windows est bien celle situé en haut à droite.

 

Il faut maintenir les touches 3s, une fois le mode activé la LED d’arrêt de défilement Windows clignotera.

Celle à droite de la LED verrouillage majuscule.

Link to comment
Share on other sites

Manipulation faite et cela reste pareil et fait toujours "buger" le pc, c'est à dire que lorsque je veux ouvrir un programme via le bureau, je double clique, cela me montre le raccourcie, mets mes icônes en surbrillances, et toujours uniquement ce signe qui fonctionne €.

 

Je vais donc créer un ticket, merci encore pour votre réponse,

 

Cordialement, Alexandra

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...