Jump to content
Corsair Community

problème de température h80iv2


cedric29

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir problème de chauffe avec mon h80i v2, mon processeur est à 38-40 dégrées au repos, à 48-50 dégrées sur internet et à 68-74 dégrées en jeux (pièce a 25 dégrée). Sachant que si je me rappelle bien il y a un an la température été de 33 au repos et de max 62 en jeux. Le h80i et monter mode extraction, placer en haut du boitier .le cpu et un 2700k non overclocker, la pâte thermique a déjà été changer. Configuration de Corsair Link en mode performance. la température de la pompe passe de 34 à 47 en moins d’une demi-heure et redescends a 36 en moins de 10 minute, alors que sur les nombreux post que j’ai lu il notée que cela ne varie pas vite et ne monte jamais haut.Corsair Link à jour firmware a jour et bios à jours. Penser vous que c’est des températures normal ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour alors effectivement il semble avoir une hausse de température au vu de vos dernier relevés. Il faudrait aussi comparer si la température de votre pièce est la même ou a t'elle changée sensiblement (de quelques degrés de plus).

 

Vous pouvez aussi regarder au niveau la vitesse de votre pompe (si elle a changée depuis avec un flashage de bios de votre carte mère) car votre pompe est alimentée par une prise 3 PIN directement branché sur votre carte mère normalement. Je vous conseille de vérifier dans votre bios si cette prise FAN est bien en auto et n'hésitez pas à tester sur une autre prise 3/4 PIN pour constater si vous avez des différences de températures.

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...