Jump to content
Corsair Community

Recherche de pied pour clavier K70


Allendor

Recommended Posts

Bonjour à la communauté Française Corsair !

 

Alors je vous expose mon petit problème, j'ai un pied qui a lâché sur mon K70 depuis un peut moins d'un an et je remarque seulement aujourd'hui que sur la boutique officielle, Corsair propose des pièces de ses produits et je remarque qu'ils proposent pour 2€ des pieds de remplacement seulement voilà c'est hors stock :sigh!:.

 

Est-ce le cas depuis longtemps et pensez-vous que ça va revenir en stock ? De mon côté je n'en peux plus d'avoir mon clavier à plat et comme je le bouge beaucoup mettre un truc en dessous c'est juste pas pratique et sur la boutique sur toutes les pièces proposées pour clavier c'est le seul truc pas disponible c'est très rageant bien souvent j'ai changé de clavier à cause de ça et pour une fois que l'on peut acheter des pièces ce n'est pas disponible.

 

Existe t'il une solution alternative pas trop chère ? Car j'ai vu sur internet des tarifs exorbitant pour ses bouts de plastique avec quelque chose comme 15€...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement la pièce n'est pas en stock actuellement sur notre boutique.

 

http://www.corsair.com/en-eu/k60-k70-k90-k95-tilt-legs-set-replacement

 

Je viens de faire une demande afin de savoir si cette pièce peut être en stock de nouveau dans les prochaines semaines.

 

Je vous tiens informé.

 

Merci

 

Cordialement

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...