Jump to content
Corsair Community

garantie corsair en cas d'achat de produit d'occasion


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aurais voulu avoir des informations precises dans le cas d'un achat d'un produit d'occasion sous garantie corsair

 

jai acquis un corsair H100 d'occasion qui est sous garantie corsair pour encore 3ans sur ses 5ans , la personne l'a acheté neuf donc la facture est a son nom

 

en me vendant ce corsair H100 il ma fait parvenir la facture avec une lettre de cession/vente avec nos 2 noms dessus

 

je voudrais savoir et ceci de facon officielle de la part de quelqu'un de chez corsair si dans un an par exemple (produit toujours sous garantie corsair donc) jai un probleme avec mon H100 aurais-je bien droit a sa garantie en cours autant que si j'etait la personne qui l'a acheté au magasin neuf ? et si par consequent et je designe là le pire cas possible, demain la pompe a un disfonctionnement et se vide dans le boitier sur la carte mere et carte graphique entrainant leur destruction (deja vu le cas 1fois en 5ans donc cas possible) aurais-je le droit a une indemnitée de la maeure partie des frais de remplacement de la carte graphique et de la carte mere ? (comme ca a deja été le cas pour la personne qui elle avait acheté son produit au magasin) ?

 

des retours d'experience de ce genre de cas (cad qui ont passé sous garantie leur produit corsair qu'ils ont acheté d'occasion a quelqu'un qui l'a acheté neuf) sont aussi les bienvenu ^^

Link to comment
Share on other sites

ah, tres bien, je vous remerci je vais voir ca de suite !

 

(edit : si je retrouve mon post de cowcotland parmis mes 50ou100onglets :sigh!: :D:)

 

 

jai du reposer la question avec un exemple des plus concret sur cowcotland car la reponse est claire en partie seulement, le point sur le fait que lon soit 1er ou 37e proprietaire n'est pas repondu clairement :o:

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

If I'm reading the translation right, you're asking if the warranty is transferable.

 

http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty

Sauf lorsque la législation locale en vigueur l'interdit, la présente garantie se limite à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques ; vous pouvez disposer de droits supplémentaires selon la législation locale.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...