Jump to content
Corsair Community

Bug Corsair Vengeance 2100


Corel

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir.

 

J'ai récemment reçu mon casque, il y a quelques semaines et tout allait bien mis à par un retour pas très gênant et le micro pas mal sensible quand je voulais faire des captures vidéo/son sur Fraps et ce soir mon casque a décidé de ne plus fonctionner, je m'explique:

 

j'avais mis le casque en rechargement USB quand je suis revenus j'ai retiré le câble et rallumer mon casque et là pouf plus de son et la LED orange du casque reste allumer alors que sa LED bleue non et la borne Wi-Fi ne réagit pas quand j’appuie sur le bouton du casque pour l'allumer ou l'éteindre, actuellement le casque et derrière moi avec absolument tout de débrancher en attendent qu'il se décharge et si cela ne fonctionne pas j'aimerais une réponse afin de savoir quel est le souci et comment le résoudre, je n'ai nul envié de payer un autre casque aussi cher.

Link to comment
Share on other sites

Bon pour ceux qui on le même soucis que moi il semblerais que ce que j'ai fait ai fonctionné.

 

1: Laissez la batterie se décharger.

2: Recharger au maximum votre casque.

3: Débrancher le câble qui recharge votre casque.

 

Et tout ré-fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de faire un petit up, car j'ai un soucis niveau son comme dis dans mon, première message. Quand j'enregistre une vidéo avec Fraps j’entends tous les sons environnant comme par exemple mes ventilateur de PC ou mon frère qui parle voir même les voitures qui passe et j'aimerais savoir comment résoudre se problème.

 

Serait-il possible d'activer un "Noise Reduction" qui réglais se problème avec mon ancien casque qui était brancher sur ma carte son ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement cela peut arriver que votre casque reste bloqué (et il n'y a pas de touche reset apparant sur notre casque).

 

Voici une manipulation pour ce genre de problème (comme vous l'avez expliqué) :

 

1) Débranchez le câble USB du casque.

2) Laissez le casque se déchargé jusqu'à ce que la LED orange disparaît . Cela peut prendre jusqu'à 6 heures donc je conseille de le laisser toute la nuit .

3) Une fois que le voyant orange est éteint , rebranchez le câble USB et NE PAS UTILISER LE CASQUE jusqu'à ce qu'il soit complètement chargée , comme indiqué par une LED verte.

4) Profitez de votre casque.

 

Pour ce qui est du retour de votre micro, avez vous installé le dernier driver béta sur ce casque ?

 

http://www.corsair.com/media/cms/drivers/CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.19.zip

 

Il y a quelques manipulations d'utilisateurs qui ont sensiblement régler leur problème en modifiant sous windows (Enregistrement / Microphone / Propriétés / Statistiques avancés / Qualité DVD ou CD).

Certains ont une différence, d'autres non, c'est assez aléatoire malheuresement ... Mais vous pouvez chercher de ce coté la également avec notre logiciel de réglage.

 

Si votre problème persiste, n'hésitez pas prendre contact avec votre revendeur afin de procéder à un service après vente de votre produit.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour aurher.

 

Je possède déjà les pilotes bêta et j'ai déjà configurer au mieux que possible le casque mais, cela n'a rien résolut d'autant plus que un ami et mon frère possède également le même casque et on eux aussi ce soucis et en regardant un peu partout sur internet, nous ne somme pas les seul à avoir ce soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il semblerait que votre microphone est defectueux, je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur dans un premier temps ou de passer directement par notre service après vente pour éffectuer un échange de votre casque.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...