Jump to content
Corsair Community

Casque Void RGB Wireless ne fait aucun son


Blacklotto

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

 

Mon casque Void Wireless Dolby 7.1 ne fait aucun son, a part les manifiques "bip bip bip" quand je l'allume et l'éteint. J'ai pourtant téléchargé votre logiciel, attendu que le casque soit totalement rechargé avant de l'utiliser, redémarré bien 2/3 fois mon ordi, changé de prise usb, testé avec le cable usb, testé avec l'adaptateur, téléchargé les mises à jour, désinstallé votre logiciel et le réinstallé. Je m'en remets donc à vous car je n'ai plus d'options. :sigh!:

Je viens de le recevoir comme cadeau de Noël.

N’hésitez pas a me demander plus d'informations.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee
Bonjour bonjour !

 

Mon casque Void Wireless Dolby 7.1 ne fait aucun son, a part les manifiques "bip bip bip" quand je l'allume et l'éteint. J'ai pourtant téléchargé votre logiciel, attendu que le casque soit totalement rechargé avant de l'utiliser, redémarré bien 2/3 fois mon ordi, changé de prise usb, testé avec le cable usb, testé avec l'adaptateur, téléchargé les mises à jour, désinstallé votre logiciel et le réinstallé. Je m'en remets donc à vous car je n'ai plus d'options. :sigh!:

Je viens de le recevoir comme cadeau de Noël.

N’hésitez pas a me demander plus d'informations.

 

 

Bonjour, en effet c'est étrange au vu des tests que vous avez effectué.

 

Pouvez-vous tester avec le Logiciel CUE en plus ancien (v 1.11.86 par exemple) : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=138472 Peut être que votre Void Wireless possède un Firmware ancien et n'est pas détecté par le CUE 2.8.70 (dernière mise à jour).

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact avec votre revendeur pour les connaitre les modalités de retour SAV/RMA de votre casque.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

finalement j'ai trouvé la solution (étant nouveau dans le numérique et cie. je ne savais pas qu'il fallait aller dans le périphérique de lecture et mettre le casque "par défaut") mais un nouveau bug se manifeste. Cela fait maintenant presque deux semaine que je l'utilise, et seulement aujourd'hui le casque commence a faire des "bip bip" très régulièrement malgré la vidéo qui tourne. Et j'ai aussi remarqué que pendant ces "bip bip" la lumière sur les côtés s'éteint. En premier lieu je pensais que c'était parce qu'il avait plus beaucoup de batterie, j'ai donc branché mon casque a mon ordi grâce au fil. Mais les "bip bip" restent quand même. Que dois-je faire ??

 

Merci de votre réponse futur et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...