Jump to content
Corsair Community

Probleme corsair 2000/2100


Echelon93

Recommended Posts

Bonjour, alors voila j'ai un problème assez embêtant avec mon casque qui est actuellement le Corsair 2100, qui est le même que j'ai eu à deux reprise avec mon ancien 2000, j'ai pourtant une souris, un clavier et une alimentation Corsair dont je ne suis pas déçus, je m'explique :

 

Le problème est que les LEDS du casque (Rechargement et allumage) reste allumé sans pour autant que je le recharge comme ceci :

 

http://image.noelshack.com/minis/2015/33/1439478085-20150813-165828-1.png

 

 

Il n'y a même pas 10H le casque marchait très bien, en éteignant mon ordinateur j'ai laissé le câble de rechargement branché, mais il ne le rechargeait pas, tout à l'heure en allumant mon ordinateur il s'est directement mis à se recharger, j'avais désactive le sons du casque pour passer sur enceinte, 20 minutes plus tard j'ai mis mon casque sur la tête et je l'ai allumé tout en gardant le câble de rechargement et j'ai activer le sons dans le casque, à ce moment la rien ne s'est passé et en regardant j'ai vu les LEDS comme ceci

 

J'ai aussi eu ce problème sur mon Corsair 2000 à deux reprise, je l'ai échangé pour ce 2100 car il commençait à être fissuré au bout de plus d'un an et demi d'utilisation intensive, la seule solution que j'ai trouver est de le laisser décharger mais ce qui m’embête c'est le fait qu'il est presque charger à bloc ou à au moins plus de la moitié et qu'il n'y a pas de sons sortant, autant dire que cela risque de prendre longtemps ... J'ai essayer de désinstaller les drivers existant (Dont le logiciel Corsair pour le casque) et j'ai donc redémarré mon ordinateur, aucun changement à part le fait que j'ai eu une réinstallation du pilote avec 2/3 en échec (Je n'ai pas de Screenshot à monter désolé) j'ai essayer de débrancher la clé de son support qui est en USB 2.0 pour le mettre en 3.0, aucun changement ci ce n'est que sur skype on entend un bruit quand je met la clé (Certainement du même type que quand on allume le casque) j'ai aussi essayer d’écouter le périphérique micro, aucun sons ne sort ce qui prouve qu'il est donc bien éteint, j'ai aussi remarquer que quand j’enlève la clé la LED d'allume (Qui reste allumer et ne clignote pas) s’éteint, donc je la laisse branché pour le décharger plus vite

 

Voila, j'ai donner tout les détails que je connais car plus que le fait de ne pas utiliser mon casque (Qui m’embête beaucoup d'ailleurs) ce qui m’énerve le plus c'est de ne pas savoir d'ou ça vient vraiment ni même savoir si on peut y faire quelque chose ( à part le laisser se décharger)

 

Pour finir, désolé du pavé et de l'orthographe, j'ai essayer de faire attention mais ce n'est pas ma préoccupation pour le moment ... j’espère que vous pourrez m'aider

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions que de le laisser le décharger afin qu'il se réinitialise une fois qu'il n'a plus de batterie.

 

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service technique / SAV afin de leur expliquer votre problème si ils peuvent faire quelques choses.

 

Cdlt

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...