The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  Portuguese Language Support > Memória (Memory)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 03-15-2014, 09:12 AM
ReL78 ReL78 is offline
Registered User
ReL78's PC Specs

POST ID # = 701611
ReL78 Reputation: 10
Default Pas de remplacement express possible pour de la mémoire défectueuse

Bonjour,

Il y a quelque temps mon ordinateur a commencé à montrer des signes d'instabilité avec des "écrans bleus" récurrents. Memtest m'a permis d'isoler une barrette mémoire apparemment défectueuse générant des milliers d'erreurs en quelques secondes.

Par conséquent j'ai entrepris de demander un remplacement grâce au système de ticket (https://corsair.secure.force.com). Malheureusement je n'ai pas réussi à sélectionner le remplacement express pour mon produit, cette option étant grisée. J'ai besoin de mon ordinateur quotidiennement à cause d'engagements associatifs. J'utilise actuellement les 3 barrettes de mon kit qui fonctionnent toujours sans que ça soit un soucis majeur pour moi mais me passer complètement de mon ordinateur serait vraiment embêtant.

J'ai donc créé un ticket "simple" (#6438566) plutôt qu'une demande de RMA afin de savoir si la politique était le remplacement complet du kit en expliquant mon problème. Cela fait maintenant quelques jours mais je n'ai pas eu de réponse et je me dis que j'aurais peut-être dû procéder différemment.

Serait-il possible d'avoir un délai sur le traitement de mon ticket et éventuellement des conseils sur la meilleure façon de procéder pour éviter d'immobiliser le PC pendant plusieurs jours ?

Cordialement,
RL
Reply With Quote
Old 03-17-2014, 06:11 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 701860
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

L'express remplacement est seulement sélectionnable si votre référence produit est en stock dans nos entrepôts.
Si vous n'avez pas l'option qui apparait, ce qu'il n'est pas disponible et donc vous aurez un RMA Standard avec délai d'environ 2 semaines pour votre nouveau kit.

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote
Old 03-17-2014, 07:02 AM
ReL78 ReL78 is offline
Registered User
ReL78's PC Specs

POST ID # = 701864

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Est-il possible que le produit soit à nouveau disponible plus tard et donc l'échange express possible?

Je peux malheureusement pas me passer de cet ordinateur pendant deux semaines... :/

Cordialement,
Rémi Lacroix
Reply With Quote
Old 03-17-2014, 09:42 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 701877
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

C'est possible en effet mais je ne pourrais pas vous le garantir (au niveau de la date d'approvisionnement).

Mes collègues devraient vous répondre prochainement, vous pouvez demander si il est possible néanmoins de faire un RMA Express sur un autre modèle (de couleur différente par exemple) ou une référence equivalente en performance (fréquence/latence).

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote
Old 03-17-2014, 09:44 AM
ReL78 ReL78 is offline
Registered User
ReL78's PC Specs

POST ID # = 701878

Quote:
Originally Posted by aurher View Post
Mes collègues devraient vous répondre prochainement, vous pouvez demander si il est possible néanmoins de faire un RMA Express sur un autre modèle (de couleur différente par exemple) ou une référence equivalente en performance (fréquence/latence).
D'accord, je vais voir ce qu'ils peuvent me proposer quand j'aurai une réponse.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules