Jump to content
Corsair Community

Remplacement K95


arkheon

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Comme de nombreuses personnes j'ai des LEDS mortes sur mon clavier K95 .

J'ai remonté une demande de RMA ( 6617164-https://corsair.secure.force.com/5004000000mZKpy ) à l'instant .

 

J'ai demandé un remplacement par un clavier K95 RGB avec switch MX RED .

 

Pensez vous que le support va interjeter en ma faveur ?

 

Second point j'ai déménagé entre la création de mon compte et ma demande de RMA .

Mon adresse est erronée mais pas moyen de la changer dans le ticket ...

 

edit : ajout lien support

 

 

J'ai indiqué mon changement d'adresse dans le suivi mais vu mon niveau d'anglais j'ai peur d'être incompréhensible ...

 

Est ce que quelqu'un pourrait suivre mon ticket et appuyer ma demande ? ainsi que de vérifier si mon changement d'adresse est bien pris en compte ?

 

Vous remerciant par avance

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

On a répondu à mon ticket en me demandant une facture et d'indiquer ma nouvelle adresse selon un formulaire .

 

Par contre je ne sais toujours pas si le support va accepter d'échanger mon K95 contre un K95RGB switch MX RED ...

 

Ca m'arrangerait bien car c'est la seconde fois que je retourne ce type de clavier ( une première fois chez amazon au bout de 2 semaines )

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
On a répondu à mon ticket en me demandant une facture et d'indiquer ma nouvelle adresse selon un formulaire .

 

Par contre je ne sais toujours pas si le support va accepter d'échanger mon K95 contre un K95RGB switch MX RED ...

 

Ca m'arrangerait bien car c'est la seconde fois que je retourne ce type de clavier ( une première fois chez amazon au bout de 2 semaines )

 

Vincent

 

 

Bonjour

 

Oui la facture est obligatoire pour la prise en charge de votre clavier, veuillez remplir le formulaire que notre équipe vous a envoyez.

 

Ils vous confirmeront lorsqu'ils auront reçu votre clavier défectueux.

Il y a de grande chance qu'il soit échangé par un modèle RGB en effet mais je ne peux vous le garantir.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

bonjour !

 

La réponse du support ci jointe :

 

We regret to inform you that the K95 is not available at this time and we do not have an ETA. However we have received notice that production of the K95 has shifted over to the K95 RGB. Our warranty policy does not allow for upgrades into a different product however we have received managerial approval for your case. We will be able to exchange your keyboard for the K95 RGB (CH-9000082-FR).

 

The address has been updated to the one provided below. You may continue to send in your item for the replacement K95 RGB

 

Je suis très heureux que Corsair fasse un geste pour mon cas :) .

Je viens d'envoyer mon clavier défectueux ce matin , vous devriez le recevoir d'ici 3-4 jours

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...