Jump to content
Corsair Community

Problème clavier K95 RGB


Midojr

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'ai vraiment besoin de votre aide car cela commence à devenir très gênant. J'ai monté mon tout premier PC tout seul et parmi les composants que j'ai acheté fut le clavier Corsair K95 RGB, pour tout ce qu'il propose, et surtout pour les 18 Macro - très utiles pour mon travail.

 

Depuis les premiers jours, j'ai déjà rencontré pas mal de problèmes avec le logiciel de Corsair. La plupart du temps, il y a problème de synchronisation... Ensuite dès qu'il y a une mise à jour, la MAJ s'installe à 3% puis s'arrête, ça n'avance jamais. C'est le problème jusqu'aujourd'hui.

 

Depuis un moment, le clavier n'est pas reconnu par mon ordinateur. A chaque fois que l'ordinateur se démarre, j'ai un message de la part de Windows me disant qu'en gros, le clavier n'est pas reconnu... Et à cause de cela je ne peux pas le customiser, ni rien.

 

C'est très grave, car j'ai parfois des problèmes d'écran bleus, et des fois où l'ordinateur ne s'allume pas (quand les ventilo s'allume mais que rien ne s'affiche sur l'écran et que l'ordinateur entre dans une sorte de boucle de démarrage (s'éteint, se rallume, etc sans franchir le BIOS, etc).

 

Tout ça me fait très peur car bon, j'ai depnsé vraiment beaucoup dans cette machine et j'ai peur que ce soit mon clavier qui fiche tout cela...

 

Des propositions, s'il vous plait ?

 

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez effectuer une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB. " et réinstaller le CUE afin de flasher avec le dernier firmware.

 

Sinon veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Par contre votre soucis d'écran bleu, de PC qui ne démarre pas n'est surement pas la cause de votre clavier mais plutôt de vos composants (carte mère, mémoire, alimentation... etc). Je vous invite a tester sans votre clavier en essayant avec un autre. Et si cela continue, je vous conseil d'aller dans une boutique proche de chez vous pour faire un diagnostique et trouver l’élément qui peut être la cause de vos soucis.

 

Merci

 

Cordialement

 

L'équipe de Corsair France

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...