Jump to content
Corsair Community

problème macro k95 platinium


kwikxo54190

Recommended Posts

Bonsoir

 

je vous explique mon problème , je n'arrive pas affecter une seul macro sur n'importe quel touche du clavier , je sais comment on se sert du logiciel mes la j'avoue être perdu et je me tourne vers vous la communauté si une solution et possible ou alors si jamais c'est un beug connue .

 

 

je suis a votre écoute les connaisseur :p

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord merci pour vos vidéos , cela fonctionne sur se clavier k95 de celle ci .

mes alors pour moi impossible cela ne fonctionne pas , j'ai essayer dans tout les sens possible sur tout profil confondue ,

par exemple : alt + 9 , sur la macro G1 rien

essayons une autre ctrl+shift+l , encore rien

ah un moment je veux bien ne pas avoir la science infuse , mes depuis l'age de 15 ans j'ai des claviers gamer.

je trouve déjà qu'il y a un soucie a un niveau , quand je le mes en mode frappe a la place de report evenement il se met en qwerty tout seul impossible de le passe en azerty ...

mes trouve moi une video , du clavier K95 platinium RGB ah 6 macro coter gauche bouton gris , car en fonctionne macro rien , par contre en mode texte sa fonctionne très bien ... bizarre aussi

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

En effet c'est étrange, cela devrait fonctionner normalement. Il serait préférable je pense de prendre contact directement en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Merci cordialement, bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...