Jump to content
Corsair Community

Frais de port envoi en RMA


Recommended Posts

Bonjour, j'ai renvoyé il y à deux jours mon clavier K95 en RMA, car je l'ai reçu défectueux.

J'ai été étonné lors de l'envoi de devoir payer des frais de port... venant tout juste d'avoir mon clavier (le temps de lancer la procédure de RMA, ça doit faire un mois...) je ne pensais pas avoir de frais à payer. (ça m'ajoute quand même 20€ au prix du clavier déjà conséquent)

 

Existe-t-il un moyen de se faire dédommager des frais d'envoi?

 

 

 

Autre question, en traînant sur le forum j'ai vu plusieurs topics concernant le K95 parlant d'un remplacement par un K95 RGB

Par exemple:

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=143466&highlight=k95

ou la http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=141331&highlight=k95

 

Du coup j'ai été voir sur le site de Corsair, et le K95 n'est effectivement plus dans la liste des produits..

Vais-je recevoir un K95 RGB à la place? :biggrin:

 

 

Merci!

 

 

 

Edit: J'ai reçu un mail de Corsair... Ils ont reçu mon colis, mais n'ont plus de stock... du coup pas d'envoi avant fin septembre! oO

Je fais quoi pendant plus d'un mois sans clavier?!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il faut demander à votre interlocuteur si il est possible de recevoir une compensation pour le frais de port directement votre ticket.

 

Pourriez vous indiquez le numéro de ticket RMA 6xxxxx et le modèle exact de votre K95 renvoyé afin que je puisse prendre contact avec notre collègue.

 

Logiquement il devrait être remplacé par un K95 RGB en effet (après je ne peux pas vous le garantir a 100% néanmoins, seul votre interlocuteur pourra vous le confirmer).

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon numero RMA est 6802718.

Mon interlocuteur me propose un échange contre #CH-9000220-BE , après recherche il s'agit du modèle belge du K95RGB. Certaines touches changent mais dans l'ensemble pas de grosses différences.

Du coup je vais accepter cet échange pour ne pas attendre deux mois (livraison de k95 rgb-FR pas avant le 10 octobre...)

 

Concernant les frais d'envoi, pour l'instant pas de réponse dans mon ticket.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...