Jump to content
Corsair Community

Mon alim TX650M me donne des câbles non-adapté


Seqa

Recommended Posts

Bonjour,

Mon alimentation TX650M me fourni un câble EATX 8 pin 12V or je n'est besoin que d'un câble EATX 4 pin 12V. J'ai pourtant rechercher des câbles modulaire 8 ou 6 pin vers 4 pin pour alimenté ma carte mère mais rien. Je ne sais pas si il faut juste un câble supplémentaire ou complètement changer l'alim. A notée que mon alim est semi-modulaire, donc les 2 câbles non-modulaire sont destinée a être utilisé pour l'alimentation de la carte mère(24 pin et 4 pin(pour moi)). Sa pose problème d'avoir le câble 8 pin de trop sans le brancher si on trouve le câble EATX 4 pin qui se branche en modulaire?

Link to comment
Share on other sites

OUI! Je viens de remarquer la subtilité, effectivement le câble 8 pins se sépare en deux de 4 pins! La vache s'etais pas évidant, même en me posant la question avec le câble dans les mains, j'ai douté longtemps! Un grand merci, maintenant je devrais me débrouiller pour la suite. Je pense que je vais brancher juste un câble 4 pins sur la carte mère et laisser le deuxième volante.

Merci pour tout, communauté en or!

PS:ma carte graphique n'a pas besoin d'alimentation supplémentaire et sur le câble lui-même il est écrit "CPU". Je ne pense pas me trompe, pas la peine de s'inquiéter!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...