The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Corsair Utility Engine (French)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 01-29-2019, 01:28 PM
Kinno77 Kinno77 is offline
Registered User

POST ID # = 991772
Kinno77 Reputation: 10
Default St100

Bonjour,

J'ai récemment acheté plusieurs périphériques Corsair, notamment Clavier K70 RGB MK.2, Tapis de souris Polaris, Souris Glaive, Casque VOID PRO Wireless, ainsi que le support de casque ST100. Je suis vraiment satisfait de tout ce matériel hormis que je rencontre un soucis avec le ST100.

Je vous explique le soucis, j'ai installé le logiciel iCUE, pour pouvoir synchroniser toute les couleurs entre mes différents périphériques. Jusque là aucuns soucis, tout marchait niquel. Mais deux trois jours après avoir fait cela, en démarrant mon ordinateur un matin, le ST100 n'affiche plus le orange/rouge sur les cotés, et le logo Corsair reste au Bleu ciel fixe. J'ai essayé de modifier cela dans iCue, mais aucune réponse sur le ST100. Le logiciel le reconnait mais aucun changement n'est possible, y compris la vitesse d'affichage. J'ai essayé de forcer la mise a jour du périphérique, de réinstaller iCue, mais rien ne change. A quoi cela est du à votre avis? Une manipulation possible envisageable ? Un bug sur le matériel ? Je n'y connais pas grand chose dans ce genre de matériel, donc j'espère que vous pourrez m'aiguiller.

Merci d'avance !
Reply With Quote
Old 01-30-2019, 11:47 AM
Corsair Brice Corsair Brice is offline
Corsair Employee

POST ID # = 991919
Corsair Brice Reputation: 10

Bonjour,

Avez vous plusieurs couches de couleur présente dans les paramètres de LED?

Avez vous essayé de connecter le ST100 sur un autre Port (contrôleur si possible) USB ?
Reply With Quote
Old 01-30-2019, 12:13 PM
Kinno77 Kinno77 is offline
Registered User

POST ID # = 991926
Kinno77 Reputation: 10

Bonjour !

Merci de votre réponse rapide ! J'ai effectivement branché le ST100 sur un port contrôleur, et tout est rentré dans l'ordre.
J'aurai du y penser avant de poster, désolé, ahah.

Merci de votre aide !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules