The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Stockage (Storage)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 04-19-2018, 11:11 AM
tmd tmd is offline
Registered User
tmd's PC Specs

POST ID # = 951104
tmd Reputation: 10
Default Problème Corsair MX500 Rampage IV Extreme Windows 10

Bonjour,

J'ai un gros soucis d'installation de Windows 10 sur un NX 500 monter sur une Rampage IV extreme.
Déjà a aucun endroit dans le bios je vois le disque...
Ceci dit, je lance l'installation de windows 10 depuis une clé USB, tout se passe jusqu'à la page où l'on peut formater le disque ou créer une partition etc... Là je vois bien mon disque mais impossible d'installer quoi que se soit. J'ai un message d'erreur qui le dit que windows ne peut pas créer de partition.
J'ai essayé de ruser et j'ai installer Windows sur un sata, sans problème et je l'ai cloné sur le NX500. Pas de soucis lors de cette phase mais impossible de booter sur le NX5OO. J'ai bien sûr essayé toutes les combinaison possible du bios, je l'ai flashé, rien à faire !
Si je relance une installation de windows, il voit bien mes partitions (issu du clonage) mais il me dit encore "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu BIOS de l'ordinateur".

Quelqu'un aurait une solution ?
Reply With Quote
Old 04-30-2018, 06:27 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 952704
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Au vu de votre demande, il est préférable de contacter directement notre support technique en créant un ticket sur notre site afin que notre équipe puisse dialogué avec vous pour avoir plus d'informations.

http://support.corsair.com/

Merci

Cordialement

Bonne journée.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules