Jump to content
Corsair Community

Configuration par défaut K95 RGB


Mewlantien

Recommended Posts

Bonjour,

 

heureux propriétaire d'un magnifique K95 RGB depuis quelques jours, j'ai un léger problème que je ne parviens pas à résoudre.

 

Après avoir utilisé l'utilitaire Corsair Effects Engine (http://emily-maxwell.com/?path=cee) pour essayer le rétroéclairage dynamique adapté à la source audio, je n'ai plus aucun éclairage par défaut.

 

En effet, lors du démarrage du PC ou dès que le programme Corsair Utility Engine est fermé, il devient désespérément éteint alors qu'auparavant il avait une configuration rouge/blanche.

 

Je cherche donc à rétablir cette configuration par défaut ou, mieux, à connaitre le moyen d'enregistrer directement sur le clavier une configuration.

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Alors effectivement le Corsair Effects Engine est un programme en alpha test d'un de nos fans et donc pas très stable pour le moment.

 

Après discussion avec notre équipe, voici ce que vous pouvez tester pour remettre la configuration de votre clavier par défaut :

 

" Tout ce qu'il a à faire est de le désinstaller complètement (y compris le pilote audio tiers), puis il suffit de sauvegarder un nouvel éclairage statique sur le clavier.

 

Vous pouvez également effectuer une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB. Cela réinitialise également le clavier pour ramener l'éclairage par défaut. "

 

Merci de faire le test et de revenir vers nous si cela a résolu votre souci :)

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...