Jump to content
Corsair Community

Corsair Vengeance 1500 problème


Didileking

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fais maintenant longtemps que j'ai acheter ce casque et j'ai toujours eu un problème vraiment débile.

De temps en temps, en ce moment c'est plutot rare, le sons ce coupe et j'entant uniquement mon micro

 

Par exemple, si je parle a quelqu'un sur skype et que le sons bug, je vais uniquement entendre ce que moi dit et plus aucun sons de l'ordinateur ne passe

 

Avez-vous une solution au problème?

 

Les drivers corsair étant vraiment nul, je suis donc resté sur cette version:

 

2137285724_Sanstitre.png.ef614b4a22cf99562f912aae5dd58da6.png

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Tester différents ports USB 2.0 afin de savoir si cela ne vient pas de cela.

Tester les dernièrs drivers audio qui peuvent corriger les bugs.

 

Après il est possible que cela vienne du logiciel (Skype) sauf si cela le fait avec n'importe quel logiciel qui gère le microphone/écouteurs.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai déjà essayé tous les ports USB 2.0, et même 3.0 de mon PC, cela ne change rien.

J'ai aussi déjà essayé la dernière version du pilote, qui la poser trop de problèmes, j'ai donc préféré revenir sur une version plus stable.

 

En suite, ce n'est pas Skype non plus ! J'ai déjà eu le problème alors que Skype n'était même pas lancer ou que mon PC venais juste de ce lancer ..

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la source du problème :/

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Il se peut que cela soit un mauvais contact materiel de votre microphone ou seulement logiciel, difficile a dire.

Vous pouvez contacter notre service après vente pour avoir plus de détails mais il semble difficile de diagnostiquer votre problème qui reste aléatoire.

 

Si votre casque est encore sous garantie (2 ans avec la présence de la facture), vous pouvez entamer une procédure de SAV avec votre revendeur ou par nous directement.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...