Jump to content
Corsair Community

Bruit de fond ?


Error404YT

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contacte après avoir décidé de faire confiance à votre enseigne, en choisissant le Corsair Vengeance 2100.

Seulement j'ai déja un petit problême qui j'espères sera résolu rapidement..

Je fait des commentary sur youtube, et donc j'ai besoin d'un son de qualité, or quand j'enregistre mon son avec fraps, j'entends un bruit de fond.

J'ai donc coché la case vérification de microphone dans le panneau de commande et je l'entends aussi, et encore plus quand je rapproche ma tête de mon ordinateur portable, pourquoi ? je ne sais pas.

En espérant que vous m'aidiez à réduire ce bruit de fond.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Apres de nouvelles vérification c'est quand je suis proche de mon ordinateur si je m'éloigne un peu le bruit de fond s'atténue?

POurquoi?

 

 

EDIT : Après des tests c'est bien une question d'interférence, quand je me rapproche du PC le bruit de fond augmente fortement, quand je me recule, tout est net.

J'ai vérifié tout les micros de mon pc sont désactivés..

Je viens de le brancher pour le recharger, cela amplifie de manière conséquente le bruit de fond dans le micro à l'inverse, c'est à dire que lorsqu'il est branché pour recharger en même temps si je colle ma tête au pc plus un bruit de fond si je l'écarte c'est du bruit du bruit..

C'est fou -_-

C'est peut être du au leger retour de ma voix que j'entend dans le micro, comment le désactiver ?

Besoin d'aide :'(

 

Es ce qu'on pourrait aussi m'éclaircir sur le panneau de commande ? La différence entre "Source Audio" et "Lecture en cours" ?

Merci

 

Ca m'embeterait de devoir me faire rembourser étant donné que je l'ai acheté via internet..

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Essayer dans un premier temps différents ports USB (privilégier les ports USB 2.0 plutot que les 3.0).

 

Pour réduire le bruit de fond sur le micro, vous devez aller dans les propriétés windows de microphone (clic droit sur l'icone du son dans votre barre de taches en bas a droite) -> périphériques d'enregistrement et aller sur le microphone afin de réduire le niveau.

 

Si cela ne résolve pas votre problème, vous pouvez contacter notre service technique par email en créant un compte Corsair Force.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...