Jump to content
Corsair Community

Corsair vengeance K95 - led et bugs touches


hug0

Recommended Posts

Bonjour,

 

on m'a offert un clavier corsair Vengeance K95 Performance il y un an et j'ai depuis quelques temps des problèmes.

 

Les leds ne marchent plus les unes après les autres, il doit en manquer une dizaine actuellement, mais le plus embêtant ce sont les problème liés à l'utilisation des touches !

 

En effet, aléatoirement certaines touchent "bug", en ce moment c'est le "C" et le "Ctrl" qui fonctionnent une fois sur 2. Il y a quelques semaines c'était le "3" et le "X". Lorsque j'appuie dessus, soit il ne tappe rien soit il tappe 2 fois le meme caractère, ce qui est très génant (j'ai bloqué plusieurs de mes comptes sur internet a cause de ça). J'ai essayé le clavier sur plusieurs odrinateurs différents, sur différents type d'USB différents (USB1, USB2, USB3), en branchant les 2 prise USB ou uniquement une, toujours pareil.

 

Il faut savoir que mon clavier n'a jamais pris de choc, ni la foudre, je suis soigneux, aucun café, eau ou autre boisson n'a jamais attéri sur le clavier.

 

J'ai évidemment installé toutes les version des firmware pour voir si ça venait de la, installé tous les logiciels corsair mais rien y fait, c'est un bug matériel on dirait.

 

Franchement je suis assez dégouté car des gens se sont réunit pour me faire un beau cadeau, et au final il dort dans un coin, je dois utiliser un vieux clavier qui a 10 ans pour pouvoir utiliser mon ordinateur dans des conditions acceptables.

 

Je n'ai pas de facture d'achat, et la garantie est dépassée, donc je viens vers vous, un peu en désespoir de cause, en espérant que vous puissiez m'apporter, ou me proposer une solution pour pouvoir utiliser mon clavier vengeance de nouveau.

 

Bien cordialement,

 

Hugo

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Votre clavier est garantie 2ans donc il sera pris en charge par nous directement.

Si c'est un cadeau, vous pouvez voir avec la personne qui vous l'a offert afin de récupérer la facture et faire un demande de SAV (RMA) sur notre site afin que nous puissions vous échanger votre clavier.

Mais sans facture, nous ne pourrons rien faire.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour vos explications.

 

J'ai retrouvé la facture, et j'ai fais une demande de SAV RMA (demande n°6617348).

 

Mais on ne m'a demandé nulle part de joindre la facture :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...