Jump to content
Corsair Community

RGB Strafe MX Silent Key Key Chattering


Ashron

Recommended Posts

Bonjour,

 

Acheter le 16/08/17, mon clavier présente déjà de nombreux problème de chattering, mon dernier mécanique avait tenu 7 ans (un steel series 7g), la sa fait moins de 6 mois, je suis plutôt déçut.

 

Enfin bon ont va dire que sa arrive, heureusement que je suis encore sous garantie.

 

Mon 2eme problème est que je n’arrive pas à me connecter sur mon compte pour initier la procédure de renvoie, rien a faire, j'ai réinitialiser mon MDP plusieurs fois (donc oui je suis sure que je tape le bon), mais à chaque fois :

 

"Nom d'utilisateur et / ou mot de passe incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe ou n'avez pas encore réclamé votre compte, sélectionnez le message ci-dessus."

 

Comment puis-je procéder ?

Link to comment
Share on other sites

Sa commence a soûler, je peut même pas créer de compte pour lancer la procédure de retour.

 

Mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas bon, hors, je suis sure que mon identifiant est bon, puisque c'est mon adresse mail (et elle est correctement enregistrer, puisque je peut réinitialiser mon MDP avec le mail, donc c'est sure et certain, c'est bon).

 

Et donc mon MDP, après 12 réinitialisations, je peut aussi affirmer que je tape le bon.

 

Donc ont fait quoi ? Légalement vous êtes tenu de prendre en charge mon matériel défectueux. Mais je suis dans l’impossibilité de contacter le SAV. Franchement, à ce rythme la, je suis pas prêt de racheter du matériel Corsair.

 

Je passe volontairement la galère de taper des MDP avec un problème de chattering

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Pourriez vous faire cette manipulation s'il vous plait :

 

" Vous pouvez effectuer une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB. "

 

Merci de bien utilisez le dernier CUE téléchargeable sur notre site : http://www.corsair.com/fr-fr/downloads avec le firmware à jour.

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...