The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Refroidissement (Cooling)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 03-16-2017, 12:23 PM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 895441
Corsair Aurel Reputation: 10
Default Tutoriel pour l'achat du bracket AM4 pour les kits Corsair Hydro Series.

Voici le guide pour l’achat gratuit du bracket compatible des processeurs AMD Ryzen en socket AM4 pour la gamme de refroidissement liquide Corsair “Hydro Séries” : H50, H55, H75, H80i v2 (H80i GT), H90, H100i v2 (H100i GTX), H105 et H115i (H110i GTX)

1. Veuillez ouvrir votre navigateur et inscrivez cette adresse http://www.corsair.com/en-eu

2. Cliquez sur l’icône de l’utilisateur pour vous connectez

3. Cliquez sur le bouton “Create an account”

4. Remplissez les données demandées et appuyez sur “ Submit “

5. Une fois terminé, veuillez entrer sur votre profil utilisateur. Vous pourrez remplir plus de détails et entrer votre adresse de livraison, par exemple :

6. Une fois terminé de rentrer vos informations, cliquez sur l’icone de la loupe qui se trouve dans le coin supérieur droit.

7. Entrez le numéro de référence ci-dessous qui est affiché ( CW-8960046 ) et appuyez sur “ Entrée “

8. Le résultat de la recherche vous indiquera le produit désiré, cliquer sur le produit

9. Cliquez sur le bouton “ Pre Order “ ou “ Order “

10. Cliquez sur le bouton “ View Basket “

11. Cliquez sur “Proceed to Checkout”

12. Remplissez les information demandées et appuyez sur “Continue”

13. Cliquez sur “ Continue ”

14. La commande est validée, la page suivante vous indique le numéro de commande pour le suivi (Your order is : xxxxxxx. )

Merci.

Last edited by Corsair Aurel; 06-26-2017 at 10:13 AM.
Reply With Quote
Old 06-02-2017, 01:42 PM
DeXbe DeXbe is offline
Registered User

POST ID # = 906539
DeXbe Reputation: 10

Bonjour, je vient d'acheter le h80i v2 pour mon ryzen 1500x et le code ne marche pas ?
Reply With Quote
Old 09-04-2018, 06:39 AM
scarfeiz scarfeiz is offline
Registered User

POST ID # = 971398
scarfeiz Reputation: 10

Bonjour, j'ai demandé un peu par tout mais tout le monde chez Corsair m'envois sur leur shop.

J'ai un H105 sans support AM4, oui desolé j'ai pris du retard pour passer a un Ryzen, je suis pauvre. Je ne comprends surtout pas pourquoi aujourd'hui le braquet est a 5 euros plus 12€ d'envois. Ce n'est pas tres agréable de payer 20 euros de plus sur AIO qui a couté deja 130 euros neuf.
Donc, vous avez de solutions moins coûteuses? Savez vous que Cooler master continue a fournir le braquet gratuitement sur tout ces aio non compatibles?

Merci de votre attention,

cordialement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules