The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Clavier (Keyboard)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 06-12-2017, 11:17 AM
VFrancis VFrancis is offline
Registered User
VFrancis's PC Specs

POST ID # = 907689
VFrancis Reputation: 10
Default K95 RGB, Impossible de changer la couleur des LEDs

Bonjour,

Après être passé de CUE 1 à CU2 (2.14.67), je ne peux plus du tout changer la couleur des LEDs de mon K95 RGB.

Lorsque je clique sur une touche dans le logiciel et que je lui attribue une couleur, la touche s'allume bel et bien sur mon clavier. Mais lorsque je clique sur une autre touche, la touche précédente redevient noire. Le CUE 2 n'enregistre tout simplement pas le changement de couleurs.

La seule chose que je peux faire c'est de sélectionner toute la zone du clavier et la mettre dans une couleur uniforme, mais lorsque je clique en dehors de la zone du clavier sur le logiciel CUE, toutes les touches redeviennent Noires.

J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller CUE2 et de redémarrer l'ordinateur, cela ne change rien au problème.

PS : Le CUE marche parfaitement avec ma M65 RGB et mon Corsair VOID 7.1. Le problème ne se produit qu'avec le K95.

Last edited by VFrancis; 06-12-2017 at 11:29 AM. Reason: Info additionnelle
Reply With Quote
Old 06-14-2017, 11:09 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 907955
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Il faudra vous assurer que votre K95 RGB soit à jour niveau Firmware, veuillez vérifier sur le logiciel.

Sinon repassez sur le version 1.16.42 et mettez à jour votre K95 RGB puis réinstaller CUE 2.xx jusqu'a la dernière version en date sur notre site.

Pour télécharger les anciens drivers, vous pouvez les trouver ici : https://www.touslesdrivers.com/index...eme=0&v_type=1

Merci

Cordialement

Bonne journée.
Reply With Quote
Old 06-14-2017, 12:11 PM
VFrancis VFrancis is offline
Registered User
VFrancis's PC Specs

POST ID # = 907966
VFrancis Reputation: 10

Je viens d'effectuer la manipulation, les effets d'éclairage fonctionnent parfaitement bien sur la version 1.16.42, j'ai même pu enregistrer un profil dans la mémoire du clavier.
Malheureusement, dès que j'ouvre CUE 2 (après avoir désinstallé la version 1.16.42), mon clavier ne s'éclaire plus et il m'est toujours impossible de changer l'éclairage via CUE 2.

Le profil enregistré dans la mémoire du clavier ne s'active que lorsque CUE2 est fermé.
Reply With Quote
Old 06-20-2017, 01:06 PM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 908814
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Avez vous appuyez sur le bouton "avancé" en haut du CUE 2.x ? Cela permet d'activer et désactiver les profils.

Si votre problème persiste, merci de prendre contact avec notre support technique afin qu'il puisse vous apporter une aide à votre problème d'éclairage.

Merci

Cordialement

Bonne journée.
Reply With Quote
Reply

Tags
k95, leds, problem, rgb

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread: