The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Clavier (Keyboard)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 03-25-2017, 01:40 PM
Mewlantien Mewlantien is offline
Registered User

POST ID # = 896807
Mewlantien Reputation: 10
Default Configuration par défaut K95 RGB

Bonjour,

heureux propriétaire d'un magnifique K95 RGB depuis quelques jours, j'ai un léger problème que je ne parviens pas à résoudre.

Après avoir utilisé l'utilitaire Corsair Effects Engine (http://emily-maxwell.com/?path=cee) pour essayer le rétroéclairage dynamique adapté à la source audio, je n'ai plus aucun éclairage par défaut.

En effet, lors du démarrage du PC ou dès que le programme Corsair Utility Engine est fermé, il devient désespérément éteint alors qu'auparavant il avait une configuration rouge/blanche.

Je cherche donc à rétablir cette configuration par défaut ou, mieux, à connaitre le moyen d'enregistrer directement sur le clavier une configuration.

Merci d'avance :)
Reply With Quote
Old 03-30-2017, 06:05 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 897487
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Alors effectivement le Corsair Effects Engine est un programme en alpha test d'un de nos fans et donc pas très stable pour le moment.

Après discussion avec notre équipe, voici ce que vous pouvez tester pour remettre la configuration de votre clavier par défaut :

" Tout ce qu'il a à faire est de le désinstaller complètement (y compris le pilote audio tiers), puis il suffit de sauvegarder un nouvel éclairage statique sur le clavier.

Vous pouvez également effectuer une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB. Cela réinitialise également le clavier pour ramener l'éclairage par défaut. "

Merci de faire le test et de revenir vers nous si cela a résolu votre souci :)

Cordialement

Bonne journée.
Reply With Quote
Old 04-05-2017, 12:43 PM
Mewlantien Mewlantien is offline
Registered User

POST ID # = 898179
Mewlantien Reputation: 10

Bonjour,

le page up + page down a parfaitement fonctionné.

Est-ce possible d'enregistrer un profil dans la mémoire du clavier pour se passer du logiciel Corsair Utility ?
Reply With Quote
Old 04-10-2017, 10:20 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 898776
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Ok parfait.

Il faut que je me renseigne mais je ne suis pas sur (je sais que c'est une des nouvelles spécifications du nouveau K95 RGB Platinum) mais l'ancien K95, j'ai un doute.

Cordialement

Bonne journée.
Reply With Quote
Reply

Tags
defaut, eclairage, éteint, k95, rgb

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules