Jump to content
Corsair Community

Profile par défaut sur tout le matériel.


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je dispose d'un ensemble complet Corsair et je cherche à éliminer au maximum les couleurs de vomi de licorne quand iCue est fermé (démarrage ect..)

 

Pour la souris c'est facile, profile enregistré sur sa mémoire. (tout blanc)

 

Pour le clavier, combinaison de FN + Chiffre. (tout blanc)

 

Pour l'aio, enregistrement des réglages rotations plus couleur fixe. (tout coupé)

 

Pour le boitier OMEGA SPEC RGB ... je coince... Impossible de trouver une solution pour ne pas avoir ce vomi de licorne au démarrage. Qqun à une idée? Existe t'il un moyen pour dire au Node de l'Omega d'utiliser une couleur statique à la place lorsqu'il n'y a pas iCue chargé?

 

Il me restera le tapis, le casque et son support mais c'est bcp plus discret que les ventilateurs de façade de la tour, moins grave. Dommage que Corsair n'a pas adapté un matériel qui puisse gérer tout ça sans iCue... Le commander aurait été le rêve avec une petite mémoire...

 

Merci d'avance si qqun à une piste :)

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Dans votre cas, il n'existe malheureusement pas de solution.

 

Pour une sauvegarde des profils, une mémoire est nécessaire, hors le node Pro, le tapis, le casque et le ST100 ne possèdent pas de mémoire intégré.

 

Ceux-ci utilisent donc le profils pré-configuré d'usine (Rotation arc-en-ciel) dès qu'iCUE n'est pas activé.

Link to comment
Share on other sites

Ouah merci à l'équipe Corsair de ne pas laisser tomber, votre commander est un petit bijou, vivement le voir à jour... Le node pro pour l'omega-spec est aussi génial.

 

Merci à vous,

Je clique sur "mise à jour" tous les jours :)

 

VIVE CORSAIR :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...