Jump to content
Corsair Community

Problème corsair strafe RGB (Mx blue)


jessydan

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un petit moment mon clavier strafe RGB a un petit soucis qui a la longue devient assez énervant, lorsque j'écrit avec le clavier a des moments aléatoire celui-ci écrit deux caractères a la place d'un (pour un appui sur une touche du clavier deux caractère identique sont écrit). Ce qui m'oblige donc a effacer et retaper le mot, ce qui est un peut gênant du fait que je fais beaucoup de traitement de texte et que ce soucis arrive assez régulièrement pendant ces traitement de texte.

Est-ce un problème matériel ou logiciel ? J'ai essayé de réinstaller le driver de corsair mais rien n'y fait le problème persiste.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez également réinitialiser le firmware de votre clavier pour vous assurez que cela n'est pas un bug logiciel.

 

" Vous pouvez effectuer une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB. "

 

Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjoourr, cellla fait looongtemmps que j'ai poossté llee premmieer mmesssagee mais een y reepensant je suis venu vooiir ete j'aie eefffectué llaa mmanipullatiooon quee voous m'avez prroopoosé mmais cella n'a fait qu'eemmpireerr lesse chossees, avant j'avais unee llettree een pluss de tteemmps en teemmps mmainteenant c'est a tout lees mmoots, commmmee een témmoignee cee que j'écrris a ll'instant ooou beeaucooup de leettrrees ssee reettrouvent dooublléé vooir trriplé.

 

 

Quee ffairre ?

Link to comment
Share on other sites

Je rajoutee ausssi queee depuis cetttee manipullatioon mmoon rrétroo écllairagee ne marchee plus et lleese ttroois lleeds (majusculeee, pavé numérriquee,..) nee foont quee cllignootteerr, lllee clavieer n'eset aaussi pllus reecoonnu par llee driveerr
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...