Jump to content
Corsair Community

Fan Hub + HD120 Erreur.


sebsv206

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheter les ventilateur HD 120 séparément pour mettre sur mon pc, je me suis rendu compte par la suite, qui me manquait le petit hub https://www.interdiscount.ch/fr/Ordinateurs-et-Logiciels/composants-pc/ventilateurs--C588000/corsair-systeml%C3%BCftung-schwarz--P0001615528?gclid=Cj0KCQiAg_HhBRDNARIsAGHLV51hqXvE9xctjf3ymyMVWuzoQ4PadVfZUGBlwZ17GpSlx0dHJ-ntKE8aAoUkEALw_wcB&gclsrc=aw.ds qu'on peut voir sur se site de vente.

comme j'ai 3 ventilateur, donc j'ai branché sur les position 1, 2, et 3.... mais seul la position 1 fonctionne, car j'ai testé chacun des ventilo sur la 1... sa fonctionne.

 

d'autre par, j'ai commandé le commander pro, autre boitié utile pour faire fonctionner le logiciel Icue ou on a plusieurs possibilité de faire changé les led.

sur le logiciel, apres avoir branché le petit hub sur le commander prob et avoir brancher mes 3 ventili également en eletricité, et avoir branché le commander pro sur ma carte mere…. via le logiciel icue, je retrouve dessus mon commander pro et y a un emplacement ou ils disent comment rajouté des ventilo, chose que j'ai fait…. le prob c'est que malgré tout sa, j'ai toujours 1 seul ventilo en position 1 qui s'allume et par consequant, qui a les effet.

donc je resume, j'ai 3 ventilateur HD120 de corsair, un petit hub qui sert pour branché les led… enfin donné l'infop de l'effet… et se hub est branché en sata… et le commander pro ou eletriquement mes 3 ventilo son branché dessus et le commander pro est également branché éléctriquement en sata et mon petit hub et branché par le bied d'une fiche sur le commander pro.

 

enfin voila je vous laisse une video similaire comme j'ai branché… a l'exception des bande que je n'ai pas

 

[ame]

[/ame]

 

merci d'avance de vos reponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...