Jump to content
Corsair Community

Casque Corsair VOID PRO Wirelesse Se mute pas via le bouton casque


Allan S.

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon casque aujourd'hui, je l'ai chargé avant l'installation comme il était notifié dans la notice.

 

Le son fonctionne, le micro fonctionne aussi.

 

La led Rouge au niveau du micro reste allumé, si je coupe via le bouton du casque (Mute) la led rouge reste quand même allumé.

Dans le son windows, audacity, et programme de communication( Discord, Teamspeak) le MUTE ne fonctionne pas.

Je dois relever le micro pour qu'il émette plus de son.

 

J'ai mis à jour corsair ICUE je suis sous la version : 3.4.95

Le micrologiciel du casque est a jour lui aussi : V 0.15

 

Dois-je faire un retour du produit ? merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens ajouter des informations.

 

Je viens de faire une MAJ de ICUE, je suis sur la version : 3.9.93.

 

Quand je n'active pas ICUE, le casque fonctionne normalement, je peux MUTE avec le bouton VIA le casque, et j'entends la charmante dame me dire micro coupé ou activé.

 

Dès que je lance ICUE, je n'ai plus la même chose.

Pour muter, je dois lever le micro sur la position la plus haute pour que le micro soit bien muté.

 

La led rouge, ne s'éteint jamais.

 

Je conclus que le casque fonctionne et c'est logiciel et non matériel ?

 

J'attends de vous lire pour résoudre mon problème. Je vous merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Oui, j'ai forcé la MAJ et c'est toujours pareil.

 

La led reste rouge tout le temps, la fonction MUTE ne fonctionne que si le micro est levé.

 

Si je ne suis pas sous ICUE, tout fonctionne correctement, j'ai la led qui se coupe quand le micro est vers le bas, quand je clic sur mute via le casque la led devient alors rouge et le micro est bien coupé

 

Mais sous ICUE je n'ai pas ca. Problème de matériel vous pensez ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens aux nouvelles. Après avoir fait plusieurs tests, j'ai réussi à faire fonctionner le casque correctement.

 

Maintenant, la LED Rouge au niveau du micro est coupé. Elle ne s'allume que quand je clic sur MUTE via le bouton sur le coté du casque ou si je relevé entièrement le micro.

 

La solution :

 

J'ai désinstallé ICUE, j'ai cherché sur internet et j'ai installé CUE version : 2.18.81. le PC redémarre et toujours le même problème qu'au départ. Je vérifie les mise à jour et il me propose la version : 3.4.95. Je l'installe et ne redémarre pas l'ordinateur pour finaliser l'installation. Je me dis, je vais tester avant, et là !!! Tout fonctionne comme il faut. Je redémarre donc mon ordinateur pour finaliser l'installation et ça fonctionne toujours :)

 

Je pense que la dernière version d'iCUE : 3.9.93 pose problème avec mon casque Corsair VOID Pro 7.1 Wireless Spécial édition.

 

Si jamais ça peut vous aider à déployer un patch ou reproduire le problème dans vos ateliers, pour le corriger.

 

Pour le moment je suis sous iCUE : 3.4.95.

 

Merci Beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...