Jump to content
Corsair Community

Problème K95 Rgb Platinum


ParaLatak

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

décidément je n'ai pas de chance avec les claviers Corsair ^^ après avoir renvoyé en SAV 2 fois mes Strafe RGB, j'ai décidé de passer au K95 pour ne pas retomber sur le même probleme, mais il a fallu que j'en ai un autre x)

 

Le soucis se trouve au niveau de la molette de reglage du son, il semblerait qu'il y ait une languette en plastique coincée sous le mécanisme de la roulette, ducoup elle frotte contre la molette et fait du bruit, je vous poste une vidéo mais je ne sais pas si c'est assez visible, je la voit bien en vrai, j'ai essayé de la retirer avec les aiguilles mais il semblerait qu'elle soit coincée dans le clavier.

 

[ame]

[/ame]

 

J'imagine que je ne peut pas démonter le chassis sans perdre la garantie, et j'en ai un peu marre de passer 3 semaines sans clavier comme à chaque fois que je le renvoie en SAV... Une solution ? peut être est-ce déja arrivé a quelqu'un d'autre ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Je suis désolé pour votre mauvaise expérience, a part utilisez une bombe air sec pour essayer de sortir l'autocollant ou une micro pince (ou aiguille), je ne vois pas...

 

Si votre problème persiste, vous pouvez prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Merci cordialement, bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...