Jump to content
Corsair Community

Souffle Constant ou presque sur Vengeance2100


Kore59

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai différentes questions a vous posez ,la premiére qui me viens ,c'est ce léger souffle que j'entend surtout quand il n'y a aucun son (sur le bureau ,le net et les jeux),y a des applications qui accentuent se "souffle"aussi le faite de mettre le casque en 7.1.Y a t'il un moyen de le faire disparaitre ?

Pour ma 2 eme question ,je trouve le temps de charge assez long ,j'en suis plus à 3 heures voir 3h30 que les 2 heures annoncés y a t'il un moyen de le charger plus vite ?

J'avais penser a le charger sur l'adapteur secteur de mon portable ,mais je sais pas si c'est bien conseiller :/

Je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

J'ai différentes questions a vous posez ,la premiére qui me viens ,c'est ce léger souffle que j'entend surtout quand il n'y a aucun son (sur le bureau ,le net et les jeux),y a des applications qui accentuent se "souffle"aussi le faite de mettre le casque en 7.1.Y a t'il un moyen de le faire disparaitre ?

Pour ma 2 eme question ,je trouve le temps de charge assez long ,j'en suis plus à 3 heures voir 3h30 que les 2 heures annoncés y a t'il un moyen de le charger plus vite ?

J'avais penser a le charger sur l'adapteur secteur de mon portable ,mais je sais pas si c'est bien conseiller :/

Je vous remercie d'avance.

 

Bonjour

 

Le souffle est malheuresement souvent présent sur les casques en USB, cela peut varier selon la version de votre logiciel.

 

Il y a une méthode tout de fois qui peut être atténuer votre problème.

 

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=123956

 

Pour la recharge, sur quel port USB rechargez vous ? Il faut savoir que les ports USB façade ou directement sur des périphériques tel,que les claviers sont bien plus lentes qu'a la base de votre carte mère (privilégié également les ports USB 3.0 pour recharger votre casque).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis a la derniére version logiciel y a t'il une version ou ce probléme de "souffle" est absent ?

Je me branche sur le port usb3 de ma carte mére pour recharger,mais je suis entres 4 et 5 heures pour une charge,possibilités de le brancher sur mon adapteur de mon portable pour le recharger la nuit ou pas ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Ceci est très aléatoire suivant les casques et les configurations des utilisateurs.

Vous pouvez tester également ceci, chez certains le souffle disparait.

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/13/140313082534110859.png

 

Avez vous testé d'autres ports USB 3.0 ? il semblerait que votre recharge soit un peu lente en effet (sauf si les autres périphériques branchés sur les autres ports prennent la puissance de votre port). Oui vous pouvez prendre un autre cable micro usb, ils sont universels.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Comme vous pouvez le voir sur cette photo :

http://tof.canardpc.com/view/9df76723-544a-4e85-9c0f-80623d07097a.jpg

Je n'es pas accés au option ligne et microphone,donc la je ne sais pas comment faire .

Sur mes ports usb j'ai juste le combo clavier+souris,ma question pour mon portable se portait surtout utilisé l'adapteur secteur pour brancher le casque sur une prise la nuit pour le recharger.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Veuillez aller dans enregistrement / Microphone de votre casque / clic droit / propriété / Niveaux.

 

En effet si vous avez votre clavier + souris (et que vous avez un pc portable), les USB 3.0 partagent la puissance délivrée entre vos périphériques branchés.

Oui sur prise secteur avec un adapateur USB, vous rechargerez plus rapidement votre casque (pour un téléphone ou un autre appareil qui se recharge par USB).

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

En effet cette option ne semble plus être présente sous Windows (J'ai vérifié également, elle n'est pas présente sur mon windows 8.1), mais cela ne règle pas systématiquement le problème de souffle.

 

Le souffle vient d'un problème parasitaire électrique avec l'usb et le reste des composants de votre pc, plus votre dongle USB sera déporté avec le hub USB de votre tour, plus vous aurez de chance d'avoir l'effet souffle disparaitre. Mais cela ne este pas fiable a 100% mais a tester néanmoins.

 

Cei c'est très aléatoire selon les configurations et malheureusement la majorité des casques USB sont touchés (peu importe la marque). Mais par moment il peut disparaitre comme réapparaitre. Comme le disent certains sites/magazines sur ce problème récurrent.

 

Si vous voulez une aide technique plus approfondit, je vous laisse contacter notre support technique en posant votre question en créant votre compte sur Corsair Force.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...