Jump to content
Corsair Community

Probleme avec le Corsair VOID Wireless Dolby 7.1 Yellow Jacket


Derazerr

Recommended Posts

Je vous explique mon probleme : apres avoir allumé mon casque et avoir telechargé le Corsair Utility Engine , je n'arrive pas a configurer mon casque pour avoir le son et le micro fonctionnel . Quand je joue a un jeu , le son vient de mon ordinateur et non du casque . Merci de m'aider svp .
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , c'est la première fois que je post quelque chose sur ce forum du coup je sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut que je parle de mon problème mais bon je verrais . depuis peu j'ai reçu mon casque wireless void 7.1 et jusqu'à maintenant tout marcher a merveille mais depuis aujourd'hui mon casque ne fonctionne plus , j'ai chercher sur le net et apparemment c'est a cause de la mise a jour que je venais de faire alors j'ai suivis la manipulation pour résoudre le problème sans résultat .. du coup je ne sais pas . Les dernières choses que j'ai faite avec mon casque c'est : de faire la mise a jour du logiciel et casque , de tenter de recharger mon casque et faire la manip. avec la clé usb , j'ai aussi désinstaller le logiciel sans que cela ne fasse rien , mon casque reste noir sans lumière et aucun son n'en sort .
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Voici la méthode pour réinitialiser votre casque : http://forum.corsair.com/v3/showpost.php?p=815567&postcount=8

 

Veuillez ensuite télécharger la nouvelle version du CUE (1.14.43) et le dernière firmware 38.01 de votre casque.

 

Normalement cela devrait régler vos soucis.

 

Cordialement

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...