Jump to content
Corsair Community

Problème micro Corsair VOID Surround


SarutoBeee

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un casque VOID surround.

Mon problème se situe au niveau du micro.

 

Le premier soir en party sur ps4, parfait, on m'entend clairement.

Le lendemain sur pc, impossible de m'entendre correctement.

Quand j'enregistre ma vois, il me faut monté le son au max pour entendre un petit chuchotement.

 

J'ai donc installer le pilote, fait les mises à jours.

J'ai réglé les paramètres EQ sur "clear chat" ainsi que le "volume mic" et "bruit de fond".

J'ai essayer tout les paramètres possibles sans grande amélioration, même en amplifiant le signal.

 

J'ai fini par créer un pré-réglage EQ et tout mettre a fond, ce qui ma valu d'activer enfin se micro après un redémarrage complet du pc !!

 

Je règle alors les paramètres a nouveau sur "clear chat", je redémarre mon ordi car apparemment votre logiciel "Corsair utility engine" n'applique pas les changement a moin de redémarré...

 

Au final tout se passe bien jusqu'a 5 minute plus tard ou après un redémarrage du pc, tout revienne comme au début de mon histoire.

 

Que faire concrètement ? Je me dis que si ça à fonctionné, ça le peut encore..

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Quelle est votre version de windows ? est elle bien à jour (windows update) ? Avez vous bien installé les drivers audio de votre carte mère ?

 

Si oui, pouvez vous tester les réglages dans CUE comme ceci pour atténuer les bruit de fond et augmenter au maximum le volume de votre microphone ?

 

Void-Microphone.jpg

 

Si votre problème persiste, vous pouvez prendre contact directement avec votre revendeur ou en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Merci cordialement, bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...