Jump to content
Corsair Community

K70 lux , problème indicateur verrouillage


Leatherface

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris car je rencontre un problème avec le clavier neuf.

J'ai téléchargé le logiciel Avec les dernières mise à jour. Les led qui indiquent l'activation des majuscules, des chiffres et (d'arrêt défilement je crois) ne fonctionnent plus. Les touches fonctionnent mais pas les led témoins. Cela n'est pas pratique, on ne sait jamais si l'ont est en majuscule.

Elles fonctionnent 1 minute après l'allumage du pc. J'ai custom le clavier Avec différentes couleurs et effet de vague à la pression des touches. Et c'est seulement avec les effets que les led témoins ne marchent plus.

En revanche les indicateurs fonctionnent en ayant le clavier éclairage d'origine en rouge et blanc, sans lancer l'application. Et elles fonctionnent également avec l'application lancée, et en ayant mis différentes couleurs fixes.

J'ai Windows 10. Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Pouvez vous réinitialiser le clavier pour vous assurez que cela n'est pas un bug logiciel.

 

" Vous pouvez effectuer une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB. "

 

Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...