Jump to content
Corsair Community

Casque VOID ne marche pas avec le logiciel


Polakouille

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voulant profiter de ma nouvelle souris M65 RGB j'ai du installer votre logiciel pour profiter pleinement de votre souris.

 

Or lorsque j'installe le logiciel mon casque se déconnecte et il n'est plus possible de le trouver dans le périphérique des sons... Pourtant il est bien détecté par logiciel.

 

J'ai désinstallé le logiciel, mais du coup la souris n'est plus utilisable comme elle le devrait.

 

PS : Les maj des 2 périphériques ont été fait.

 

Merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis sous w7 et j'ai réglé mon problème hier soir après une journée de recherche intense ( grave d'en arriver là en 2016 ).

 

Je te donne ma solution, va dans programmes files trouves le dossier corsair ensuite clic droit propiétés, onglet sécurité, modifier et tu autorises tout pour le trusted installer. Après quoi tu re installe tout proprement en changeant de port usb. J'en suis là aujourd'hui, le casque est reconnu sous w7 et avec le logiciel aussi. Mon problème ? Les réglages audio que j'applique n'ont aucuns effets, il ne se passe rien.. Conflits de drivers audio j'imagine mais sans solutions j'ai du mal là, très pénible

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour, en effet il semble avoir une multitude de soucis de droit d'adminstration a l'installation de notre CUE, merci pour l'explication :

 

En Image :

 

TrustdInstaller.png

 

Sapp : pour votre problème de réglages, vous êtes sur le dernier firmware/CUE ?

 

Merci

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Merci pour la solution, mais j'ai un problème. Le casque est bien reconnu dans le logiciel, je peux le régler avec le logiciel, mais je n'ai aucun son dans le casque.

 

Le son sort de mon écran (branché en DP) et il n'y a ni le micro ni le casque en périphérique de lecture et d'enregistrement...

 

PS: J'ai fais l'achat du STAFE RGB et donc j'aimerais réellement installé le soft car je faisais sans jusqu'à présent.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant le problème est qu'il est bien reconnu par le logiciel, je peux contrôler par le logiciel la couleur, le volume micro mais aucun son ne sort du casque (excepté mon souffle du micro...). De plus il n'est pas présent dans la périphérique de son. Lorsque je désinstalle tout, le dongle est bien reconnu en carte son.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Quel est la référence exact de votre casque ?

L'avez vous branchez directement sur votre carte mère (USB a l'arrière de votre carte mère) ?

Sur quelle version du Firmware êtes vous reconnu sur le logiciel CUE 1.16.42 ?

 

Avez vous suivi les guides d'installation ?

 

http://www.corsair.com/~/media/corsair/download-files/manuals/audio/void_usb_qsg.pdf

http://www.corsair.com/~/media/corsair/download-files/manuals/audio/corsair-void-gaming-headsets-technical-guide.pdf

 

Merci

 

Cordialement

 

Aurel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quel est la référence exact de votre casque ?

L'avez vous branchez directement sur votre carte mère (USB a l'arrière de votre carte mère) ?

Sur quelle version du Firmware êtes vous reconnu sur le logiciel CUE 1.16.42 ?

 

Avez vous suivi les guides d'installation ?

 

http://www.corsair.com/~/media/corsair/download-files/manuals/audio/void_usb_qsg.pdf

http://www.corsair.com/~/media/corsair/download-files/manuals/audio/corsair-void-gaming-headsets-technical-guide.pdf

 

Merci

 

Cordialement

 

Aurel

 

 

Bonsoir,

 

C'est bien gentil tout cela, mais c'est bien dommage qu'il n'y pas de notice en français. De plus cela ne m'avance pas du tout....

 

Je suis la version firmware à jour et j'ai pris celle d'avant, mais rien du tout.

 

Est-ce bien normal lorsque j'installe le logiciel pour mes 3 périphériques que le casque ne soit plus détecté en périphérique de lecture et d'enregistrement... ? Lorsque je désinstalle ce logiciel, le casque marche niquel, le dongle est reconnu en carte son. Et sans ce logiciel les fonctionnalité de la souris et de mon clavier Corsair sont inutilisables...

 

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bon...

 

Petit avancement. Je peux totalement controler le casque via le logiciel, je vois l'état de la batterie, possibilité de changer les couleurs etc... Mais lorsque je le met à jour, les drivers du casque ne veulent pas s'installer (cf screenshot du post précédent). Il m'est donc impossible d'avoir du son.

 

N'avez vous pas les drivers pur et dur du casque pour Windows 7 ? Cela pourrait résoudre le problème.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Je suppose que vous avez testé sur différents ports USB ?

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec votre revendeur afin de connaitre les modalités de retour de votre casque.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suppose que vous avez testé sur différents ports USB ?

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec votre revendeur afin de connaitre les modalités de retour de votre casque.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

Bonjour,

 

Effectivement, j'ai testé sur plusieurs ports USB.

 

Merci quand même, je vais faire un retour SAV... Je vous tiendrais au courant de la suite.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...