Jump to content
Corsair Community

K70 RGB mxred Doublement/triplement de lettre


xxxdam68xx

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila mon deuxième k70 rgb et j'ai toujours le même soucis, certaines touches se répète.

Cela le fait aussi avec le 2eme pc chez moi et c'est des touche différentes que sur mon premier k70.

J'ai testé sans installé les pilotes corsair et cela ne change rien, donc cela vient de leurs switch ou j'ai loupé quelque chose?

 

Merci a ceux qui sauront m'aidé.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Désolé du temps de réponse, mais j'ai fini par le renvoyé, il doit avoir un gros problême avec les K70 RGB, même sans CUE.

J'ai fini par passé sur un K70 Lux RGB, un peu moins beau (polices des touches) mais pour le moment je n'ai pas de soucis de led ou de contact. Il y a du avoir des problème sur les séries de 2014 (k70 rgb), je ne comprend pas trop pourquoi ils sont encore en vente.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Le K70 Lux RGB remplace le K70 RGB et apportent quelques améliorations comparé aux K70 RGB. Après le K70 RGB n'est pas plus impactés que d'autres, cela arrive malheureusement que certains pièces rencontrent des soucis (en l'occurrence votre problème de répétition de touches).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Pourriez vous faire cette manipulation s'il vous plait :

 

" Vous pouvez effectuer une réinitialisation de l'EEPROM en maintenant appuyée PAGE UP + PAGE DOWN pendant que vous branchez le câble USB. "

 

Si le problème persiste, merci de prendre contact avec votre revendeur pour connaitre les modalités de SAV/RMA de votre clavier.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Touujours pas de solution pour le k70?

Je n'ai pas renvoyé une 3ème fois mon k70 RGB Lux (MxRed) mais pris en plus un K70 RGB Rapidfire (MxSpeed), tout allais bien pendant 3 mois et maintenant j''ai 2 clavier qui ont les problemes.

 

Aussi j'ai la touche CTRL qui a du mal à fonctionné.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Possédez vous la dernière version de CUE (2.19.65) -> http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=171947, si oui avez vous également flasher avec le dernière firmware disponible ou tenter de forcer le flash ?

 

N'hésitez pas a remonter votre bug si il n'est pas résolu directement sur notre support technique.

 

http://support.corsair.com.

 

Merci cordialement, bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'ai eu le même problème sur mes deux Strafe RGB, a chaque fois le problème au bout de 2-3 mois.

Je suis passé au k95 maintenant, je croise les doigts....

 

Oui voila, pareil j'ai deux k70 RGB à la maison qui prennent la poussière, j'ai du reprendre un vieux membrane logitech car la répétition de touche était insupportable.

 

Je ne sais plus si la version 2.19.65 était installé, je les ai mis de coté il y a quelque semaines.

J'essayerais dans la soirée.

Link to comment
Share on other sites

Le résultat est le même, touche U et ' doublé et des fois ne s'affiche pas.

 

Je suis tombé la dessus https://www.gamingtribe.com/status/13194140054018/?v=349eca249c7371c2dd2b59c97dce2728 , si j''uutilise de l'alcool isopropylique cela annule la garantie ou non?

 

Du coup en attendant j'utilise Keyboard Chattering Fix ça a l'air de réglé mon problème provisoirement:http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/05/171105101612117438.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Aviez vous contacter notre support technique pour votre de problème de répétition de touches ?

 

Merci pour le partage de vos solutions, je vais transmettre à nos équipes afin qu'ils puissent étudier cela.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...