Jump to content
Corsair Community

Problème H100i ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, alors j'ai un petit probleme depuis 3/4 jours avec mon h100i.

 

J'avais des temperature normal avec mon 3770K @stock ( 35 en idle, +/- 45 en jeux ) depuis 3/4 jours j'ai pris 5 a 10 degres en idle, et beaucoup plus en jeux ( 60/70 degres ), je me pose donc la question si le WC a pas un petit soucis, sa doit faire 1,5/2 ans que je l'ai, j'ai changer la pâte thermique, mais rien ne change .. Quelqu'un a déjà eu ce type de petit probleme ? Rien de bien grave, mais c'est un peu embetant surtout avec ce genre de matos qui est censée etres le must ... ( test occt de 10 minutes > 80 degres max sur 1 core, 47/75/76 sur les autres . Avant, je ne depasser pas les 50 / 55 même après une heure de test ) certain diront la chaleur, seulement la chaleur est la même depuis un mois chez moi ( sud de france, montpellier ) et l'année derniere je n'avais eu aucun probleme de ce type même avec 32 degres dans la chambre .. Help :(

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous testé de brancher votre pompe sur une autre prise de votre alimentation ? (au cas ou).

Il faudrait voir si la sonde interne qui vous donne la témpérature n'est pas faussée (cela peut arriver) ou bug au niveau de la lecture (après une mise a jour du bios par exemple).

Avez vous fait un test au toucher a la base du bloc ?

 

Merci

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vais essayer sa de suite, pour ce qui est de la sonde, je n'ai pas mis a jours mon Bios, et pour la pompe aucun tremblement, rien d'anormal ... Je vais la brancher differement et mettre a jours mon bios, merci du conseil !
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vais essayer sa de suite, pour ce qui est de la sonde, je n'ai pas mis a jours mon Bios, et pour la pompe aucun tremblement, rien d'anormal ... Je vais la brancher differement et mettre a jours mon bios, merci du conseil !

 

J'ai bien brancher la pompe sur un autre port, rien ne change, mis a jour le bios et toujours pareil, je suis toujours au dessus de mes normal

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Vous pouvez ouvrir un ticket auprès de notre service RMA afin de diagonistiquer si votre pompe est en bonne état ou pas et d'ou provient cette hausse des témpératures (si il n'y a pas eu de changement notable de votre configuration ou ventilateur qui est en panne ou tourne moins vite).

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...