Jump to content
Corsair Community

Probleme pilote ST100


Franskat

Recommended Posts

Bonjour,

 

en voulant installer le support casque ST100 sur mon win10, j'ai également installé le récepteur du casque VOID PRO WIRELESS sur le ST100. Le problème c'est que j'ai l'impression que CUE comprend que le ST100 est le casque. Ce qui fais que le ST100 ne fais pas de lumière.

 

Dans les fichier joint je vous montre la config de CUE pour mon ST100 et mes périphérique de lecture pour le son. Vous noterez que le ST100 est considéré comme un casque par windows.

 

Comment puis-je désinstaller le pilote du ST100 pour le réinstaller proprement et ainsi bénéficié des jolies petites lumières RGB?

st100_reglage.thumb.PNG.812e298c16d67a8f4d87d98a6bf4778f.PNG

config_son.PNG.a57c8ca79d963195ee7c5ccd2eb368ac.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Merci de cliquez sur "l’interrupteur" Avancé afin que vous puissiez bénéficier de l'éclairage de votre ST100 RGB.

 

Oui c'est normal car le ST100 RGB possède un DAC Audio lors que vous branchez un casque stéréo 2.0, vous pouvez simuler un son surround 7.1 par le logiciel CUE.

 

Si votre problème persiste néanmoins, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site afin que notre équipe puisse vous aider :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...