Jump to content
Corsair Community

Problème de touche K70 MX SPEED


Holmströrm

Recommended Posts

(Ceci est un copier coller d'un de mes topics sur un forum tier)

 

Bonjour, j'écrit ce topic pour vous demander de l'aide.

Ce matin j'ai reçu mon clavier Corsair K70 MX Speed après l'avoir commander sur Amazon (https://www.amazon.fr/Corsair-CH-9101024-FR-Rapidfire-Performance-r%C3%A9tro%C3%A9clairage/dp/B01EHIWVIY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1487260112&sr=8-2&keywords=k70&th=1 ) mais voilà, à mon plus grand regrès de nombreuses touche faisaient n'importe quoi !!

 

Je vous donne des exemples pour vous montrer ce que les touches peuvent écrire après pression sur elles : (Je met un // entre chaque pression histoire de vous montrer que ce n'est pas tout le temps régulier)

 

La touche 0 : à&é"'(-è_ç)² // é"'(-è_çà)&² // (-è_&é"'çà)² // &é"'()²-è_çà // è_&é"'(-çà)²

 

La touche P : teioparuzy // opêiartuzy // iuyeopartz^// eioprtuyâz // opêiartuzy // opaz$*

 

La touche M : qdfghjsKLM% // KLM%QDFGHJS // QM%DFGHJKLS // qmùDFGHJKLS // fghjklmqdsù

La touche / : b,n;:!CVXW> // bc,nvxw;:!< // ,n;:!BCVXW> // cvxwB?N./§> // b,nv;:CXW§>

 

La touche Entrée (je l'ai mesurée 2 fois avec un logiciel de maccro afin de voir quel touche exacte elle fait) :

 

1ère fois : (Page vers le haut)+(touche entrée)+(touche altGr + ) )+(Touche / )+(Touche F12)+(Touche Impr.écran)+(Touche Arrêt défil.)+(touche Pause attn)+(touche Insérer)+(touche Home)+(touche International1)

2ème fois : (touche home)+(touche entrée)+(touche altGr + ) )+(touche /)+(touche F12)+(touche impr.écran)+(arrêt défil.)+(touche pause attn)+(touche insérer)+(touche page vers le haut)+(touche international1)

 

Pour la touche entrée je constate que c'est les mêmes touches avec un ordre aléatoire après plusieurs test, mais ce qui est bizarre c'est qu'elles sont toutes actionnées à 0/1 ms d'écart (donc peut être pas un défaut mécanique)

 

Et le plus "farfelu" la touche 0 (pavé numérique) : 123456890.7 // 1324567890. // 1234567890. // 2134560.789 // 1234569078. // 123560.4789 // 0123456789. // 12360.45789

 

Je tiens à dire que j'ai bien brancher le clavier aux port usb 2.0 et 3.0 (j'ai tester les deux), que j'ai ré-installer le logiciel Corsair (l'ayant déjà auparavant grâce à mon casque corsair) et j'ai mis à jour les pilotes usb et ceux du nouveau clavier également.

 

Je vous remercie d'avoir lu et encore plus si vous essayez de m'aider. Je fait appel à vous avant d'appeler le service après vente. En espérant que quelqu'un ai déjà eu le même problème et qu'il y ai remédier.

Merci !

 

J'ai déjà tester le clavier sur un autre ordinateur et le problème est présent sur les deux.

J'ai vu le même problème sur le topic anglais http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=163565 mais les solutions n'ont menée à rien chez moi :/

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

En effet il semble que votre clavier bug au niveau des touches.

 

Avez vous fait la mise à jour du firmware par CUE ? ainsi que le dernier CUE disponible sur notre site ?

Avez vous tester différent taux de transfert (500Hz / 2 ms - 250Hz / 1 ms ... etc) par interrupteur proche du câble USB ?

 

N'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès de notre service technique pour remonter votre problème : https://corsair.secure.force.com/home/home.jsp

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...