Jump to content
Corsair Community

Ma Souris M65 PRO RGB et mon casque VOID PRO RGB usb ne sont pas detecté


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir;

 

Je vous contacte en raison d'un problème relativement agaçant.

 

J'essaye depuis bien 2H30 d'installer les Pilotes de ma souris M65 PRO RGB et mon casque VOID PRO RGB usb fraichement acheté en se jour 1/03

/2018. Cependant, ni CUE, ni Windows 10 64 bit ne détecte mon matériel.

 

Je parcours le CUE sans y trouvé un moyen d'y trouvé les pilotes nécéssaire pour mes deux joujoux.

 

Pour ce qu'y est de Windows, c'est assez bizarre. Il détecte le matériel dans autre périphérique ( dans le gestionnaire de périphériques). En cliquant sur mettre a jour le pilote en ligne. Il ne trouve rien. Dans les propriété des corsair j'y trouve le message suivant dasn l'onglet général " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

 

Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.

 

 

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote. "

 

De même pour le casque.

 

 

J'adorais avoir une réponse a se problème, j'aimerais pouvoir être satisfait de mes deux premiers achats chez corsair. :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous votre windows à jour ainsi que les pilotes USB de votre carte mère à jour ?

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...