The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Alimentation (Power Supplies)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 11-22-2016, 05:21 AM
le8emenain le8emenain is offline
Registered User
le8emenain's PC Specs

POST ID # = 879817
le8emenain Reputation: 10
Default bruit produit par alimentation ax860

bonjour

j'utilise mon alimentation corsair ax860 depuis maintenant 3 ans, aucun soucis avec jusqu’à maintenant)

mais subitement pendant une journées mon alim a produit un très fort bruit comme d’électricité dans une bobine(bruit qu s'entendait très bien même avec ma musique d'un jeu lancé)

depuis elle fait constamment ce même son en continu mais beaucoup plus atténuer.

rien n'a changer dans le pc. donc du coup je ne comprend pas de quoi ça peut bien venir.

j'ai fait une demande de rma (avant de constaté qu'il me faudrait payer les frais de ports soit plus de 20 euros pour une alim) et me passer d'alim pendant deux semaine.

mon pc ayant été conçu pour être silencieux ,ça me dérange du coup cette alim qui fait du bruit d'un coup.
Reply With Quote
Old 11-29-2016, 08:01 AM
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 880600
Corsair Aurel Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by le8emenain View Post
bonjour

j'utilise mon alimentation corsair ax860 depuis maintenant 3 ans, aucun soucis avec jusqu’à maintenant)

mais subitement pendant une journées mon alim a produit un très fort bruit comme d’électricité dans une bobine(bruit qu s'entendait très bien même avec ma musique d'un jeu lancé)

depuis elle fait constamment ce même son en continu mais beaucoup plus atténuer.

rien n'a changer dans le pc. donc du coup je ne comprend pas de quoi ça peut bien venir.

j'ai fait une demande de rma (avant de constaté qu'il me faudrait payer les frais de ports soit plus de 20 euros pour une alim) et me passer d'alim pendant deux semaine.

mon pc ayant été conçu pour être silencieux ,ça me dérange du coup cette alim qui fait du bruit d'un coup.

Bonjour, vous pouvez également contacter votre revendeur pour connaître les modalités de SAV/RMA pour le remplacement de votre alimentation.

Si votre alimentation est en stock, vous avez la possibilité de faire un RMA Express (recevoir votre alimentation de remplacement avant de renvoyer votre produit défectueux). Mais si cela n'est pas le cas, le délai moyen est d'environ 2 semaines en effet.

Cordialement.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules