Jump to content
Corsair Community

Earpads simili cuir pour corsair 1500 7.1


jujutrib

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acquis un casque de secours (en plus de mon casque principal), un Corsair 1500 7.1 USB.

 

Je l'ai récupérer a un amis qui change pour le dernier modelé Corsair.

 

Il avait un soucis de faux contact dans l'enceinte gauche, une petite réparation maison et c'est passé !

 

Bref là n'est pas mon soucis, je cherche les Earpads en simili cuir pour ce modèle (Corsair 1500) et ils sont introuvable en FRANCE/EUROPE !!

 

J'ai contacter plus de 3 fois Corsair (presque tous les contacts qu'il propose) et aucun ne répond...:mad: en FR ou en EN.. donc dernier essaie sur ce forum !

 

Voici ce que je cherche en détail : http://www.corsair.com/fr-fr/headset-earpads-black-leatherette

 

 

Merci de votre compréhension !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement il semble que ces earpads ne soit plus disponibles a la vente sur notre site et non plus chez Materiel.net qui les avaient référencés auparavant.

 

Par contre la version microfibre semble être encore en stock : http://www.corsair.com/en/headset-earpads-black-microfiber (langue global english pour activer la boutique)

 

Il semble que cela soit la seule alternative que nous avons a vous proposez.

 

Désolé

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui mais la livraison en France n'est pas possible (déjà essayer quand les simili cuir était en "stock" seul les ETAT UNIS était dispo mon adresse en France était refusé).

 

Pourtant il y a moins d'une semaine il restait du stock.

 

Je trouve cette situation bizzard, personne me répond par mail puis du jour au lendemain plus de stock quand j'obtiens une réponse..

 

 

Pourtant les Corsair vengeance 2000 n'est pas si vieux.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Si vous vous connectez avant sur votre compte client et ensuite ajouter le produit à votre panier, vous pourrez choisir le pays (nous livrons dans le monde entier et en France).

Il faut bien rester sur langue "Global English" dans le menu déroulant en bas à gauche.

 

Malheureusement cette référence n'est plus en stock pour le moment (j'ai vérifié dans nos différents HUBs) et je n'ai aucune date a vous communiquez pour le moment.

 

Les Vengeance 2000 ont maintenant 3 ans et nous sommes passer depuis peu sur la gamme Void qui n'est pas compatible au niveau des earpads.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...