Jump to content
Corsair Community

Problème Corsair Headset VOID RGB Wireless


Madrek

Recommended Posts

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai acheté ce micro casque : Corsair VOID RGB Wireless Dolby 7.1 Gaming Headset. Celui ci fonctionne avec une clé bluetooth. Mon jeune fils a par inattention cassé la clé qui se trouvait raccordée à mon ordinateur. J'ai donc joins la firme Corsair pour savoir comment récupérer une clé. Et la avec stupeur, ils m'annoncent qu'ils ne vendent pas de clé de remplacement ??? Comment est-ce possible ? Comment une firme mondial vend un casque à plus de 100€ qui devient inutilisable sans cette clé qui ne peut pas être changée? Combien de personnes dans le monde sont dans ma situation ? Bref je viens voir avec vous si une solution peut être trouvée de votre coté. Car je n'ai pas du tout envie de jeter un casque qui a été acheté au mois d’août. Merci pour votre réponse. Kévin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Alors refaites une demande de RMA en indiquant que vous cherchez un dongle Wireless pour votre casque Void (Ref CH-8910018) car le votre est inutilisable. Si votre casque est sous garantie, notre équipe devrait pouvoir vous remplacer le dongle.

 

Cordialement.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...