Jump to content
Corsair Community

USB 3.1 K70 MX Speed


tsukiyama

Recommended Posts

Bonjour voilà enfaite j'ai une carte mère MSI 297 Gaming 3, et je met mon K70 sur les port 3.1 c'est a dire les rouge toute en haut de la carte mère, je n'ai aucun probléme avec le clavier aucune faute de frappe lag ou autre, aucune latence en jeux sa ne change rien, seulement voilà j'ai vu que pour alimenté un K70 sur des 3.0 ou au dessus il fallais laisser que un seul cable connecté au lieu des 2 en 2.0, je voulais juste me rassuré en demandant ici si sa change rien et qu'il n'y a aucun risque, si je l'ai laisse tel qu'il sont actuellement tout les 2 en 3.1, tant que sa fonctionne parfaitement ? je veux dire j'ai essayé 3.0 normal sans 1 cable sa change rien a quand je laisse les 2 sur mon 3.1 merci des réponse
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour, non il n'y a pas de risque en effet vu que l'USB 3 et 3.1 sont juste une différence au niveau du débit (5 vs 10Gbits). Ils sont parfaitement compatibles ou rétro-compatibles.

Pour profiter du port USB interne du clavier, vous devez brancher soit sur 2x USB 2.0 ou 1x USB 3/3.1 en effet :)

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, non il n'y a pas de risque en effet vu que l'USB 3 et 3.1 sont juste une différence au niveau du débit (5 vs 10Gbits). Ils sont parfaitement compatibles ou rétro-compatibles.

Pour profiter du port USB interne du clavier, vous devez brancher soit sur 2x USB 2.0 ou 1x USB 3/3.1 en effet :)

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

Ok merci mais enfaite je suis maniaque et je déteste laisser un cable sans le branché du coup y a aucun risque que je laisse les 2 sur les deux port usb 3.1 ? même si un seul est utile ? car enfaite comme je suis maniaque je vais croire que j'vais abimé le port en le laissant tout seul donc je préfère mettre les deux

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Ok merci mais enfaite je suis maniaque et je déteste laisser un cable sans le branché du coup y a aucun risque que je laisse les 2 sur les deux port usb 3.1 ? même si un seul est utile ? car enfaite comme je suis maniaque je vais croire que j'vais abimé le port en le laissant tout seul donc je préfère mettre les deux

 

Non aucun souci, moi même ils sont branchés sur 2x USB 3.0 et je n'ai aucune incidence à déclarer. Ils utiliseront l'alimentation nécessaire (voltage/ampérage) qu'ils ont besoin mais pas plus (pas de surtension par exemple).

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...