Jump to content
Corsair Community

bug souris corsair sabre rgb sur jeu fps


Recommended Posts

Bonjours, ma souris sabre rgb laser provoque un bug sur le fps warface, mon personnage tourne subitement à 180° de manière totalemant aléatoire, outre étant génant pour les déplacement, celà affecte grandement ma précision de tire. Je n'ais pas ce problème sur d'autres fps, et je n'avais pas ce problème avec mon acienne souris. Ce problème affecte apparement d'autre souris de gaming sur ce fps. Il est bien conseillé de désactiver l'amélioration de précision du pointeur ou de ne pas passer pas le programme CUE, mais celà n'a pas changé grand chose pour moi. Peut être y a-t-il dans les fonction de cue une option pour m'aider ? Pour tous vous dire je n'ais pas vraiment à quoi servent une bonne partie d'entre elle, comme la hauteur de levage, la prédiction, etc...

Ou bien est ce un réglage que je doit faire ?

Help please.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Étrange en effet surtout juste sur un jeu en particulier, auriez vous un lien sur les autres souris affectées ?

Nous allons regarder si cela ne provient pas d'un capteur optique commun afin de diagnostiquer au mieux votre souci.

 

Merci

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjours, désolé de la réponse tardive. Le problème touche un bon nombre de souris, sans vraiment de distinction. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25493-1697-1-0-1-0-lag-souris.htm sur ce site, il est question, entre autre, des podèle logitec g500 et g600. Certains joueurs on pu résoudre le problèlme en désactivant l'accélération de la souris, mais pour certains (dont moi) celà ne résous pas grand chose.

 

Voilà, désolé, il n'y a pas beaucoups d'information sur ce problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...