Jump to content
Corsair Community

[K95] Possibilité de faire un RMA contre un K95RGB ?


TNTantoine

Recommended Posts

Bonjour !

 

Voilà cela va maintenant faire une bonne année que j'ai acheté un K95 avec des switches mxRed, et j'ai eu la malchance de tomber sur une série défective touchée par le bien connu problème d'isolation des leds... Le problème est apparu il y a déjà plusieurs mois, et bien que moyennement dérangeant au début, avoir un clavier qui ne s'allume plus qu'à 50% est maintenant très, très dérangeant. :(:

 

Je compte donc le renvoyer pour son premier anniversaire en RMA (Super d'avoir ouvert un centre aux UK !).

 

Ma question est la suivante : est-il possible d'envoyer le K95 en RMA express et, en payant bien sur la différence, de récupérer un K95RGB, qui ne sera pas sujet aux problèmes de son prédécesseur ?

 

Cdlt,

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour !

 

Voilà cela va maintenant faire une bonne année que j'ai acheté un K95 avec des switches mxRed, et j'ai eu la malchance de tomber sur une série défective touchée par le bien connu problème d'isolation des leds... Le problème est apparu il y a déjà plusieurs mois, et bien que moyennement dérangeant au début, avoir un clavier qui ne s'allume plus qu'à 50% est maintenant très, très dérangeant. :(:

 

Je compte donc le renvoyer pour son premier anniversaire en RMA (Super d'avoir ouvert un centre aux UK !).

 

Ma question est la suivante : est-il possible d'envoyer le K95 en RMA express et, en payant bien sur la différence, de récupérer un K95RGB, qui ne sera pas sujet aux problèmes de son prédécesseur ?

 

Cdlt,

 

Antoine

 

Bonjour

 

Vous pouvez entamer votre procédure de RMA auprès de notre service pour le remplacement de votre clavier.

Effectivement il est possible que nous puissions vous remplacer votre K95 par un modèle RGB, il faut prendre contact avec notre équipe lors de votre demande et ils vous diront par quel produit il sera possible de le remplacer (équivalent ou superieur). J'ai vu quelques cas de remplacement par le modèle RGB (cela dépends aussi du stock que nous avons sur cette référence).

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous pouvez entamer votre procédure de RMA auprès de notre service pour le remplacement de votre clavier.

Effectivement il est possible que nous puissions vous remplacer votre K95 par un modèle RGB, il faut prendre contact avec notre équipe lors de votre demande et ils vous diront par quel produit il sera possible de le remplacer (équivalent ou superieur). J'ai vu quelques cas de remplacement par le modèle RGB (cela dépends aussi du stock que nous avons sur cette référence).

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

Cordialement.

 

Bonsoir !

 

Merci pour votre réponse, je vais contacter le service corsair force dès que possible alors !

 

Bonne soirée,

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Très bien, n'hésitez pas a me donner votre numéro de ticket RMA afin que je puisse suivre votre demande auprès de notre équipe.

 

Merci

 

Cdlt

 

Bonjour !

 

Le numéro de ticket est 6612384, mais il a été approuvé durant la nuit...

 

Le RMA n'a pas été changé par un RMA express par contre, vos collègues pourraient-ils s'en occuper avant que je n'envoie le colis ?

 

Merci de votre suivi !

 

Cldt,

Antoine

 

EDIT : le bandereau qui m'a été envoyé indique que le colis doit être posté en Hollande, votre service anglais n'est donc pas encore actif ? :(

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Le RMA Express est seulement pour un changement d'un même produit

Le délai moyen est environ 1 à 2 semaines pour un RMA classique.

 

Vous allez recevoir une étiquette prépayée (pre-paid label) pour le retour de votre produit, a voir si ils ont déjà prévu un enlèvement sinon vous pouvez contacter directement le transporteur pour prévoir le jour et l'heure de passage pour récupérer votre clavier défectueux.

 

Notre centre RMA/SAV est géré directement par la Hollande (Hub Europe).

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Entendu, je vais me débrouiller pour trouver un clavier temporaire en attendant l'arrivée du nouveau.

 

J'attends l'étiquette pré-payée et je mettrais à jour le thread lors de l'envoi et de la réception des colis.

 

Merci encore pour vos précisions !

 

Cdlt,

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, paquet livré dans vos locaux ! Très rapide :D

 

http://puu.sh/hkmuM/fe9435da1a.png

 

Je vous mettrais au courant une fois le ticket mis à jour par vos collègues de corsair force.

 

Cdlt,

Antoine

 

EDIT : Confirmation de la réception sur Corsair Force, traitement en cours...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...