Jump to content
Corsair Community

Probleme casque vengeance 2000


TheArcane91

Recommended Posts

Bonjour

Voila mon problème:

Cet après-midi j'ai voulu démarrer mon pc, mon pc démarre tranquillement et aucun problème cependant quand je veux allumer mon casque je remarque qu'il est déjà allume et pourtant aucun son n'en sort, je décide alors de le recharger pour voir si cela ne vient pas de la batterie et quand je le recharge le voyant s'allume en orange mais ne clignote pas donc je le débranche et le voyant reste en orange même si la prise de recharge n'est plus la

J'ai désinstalle le périphérique vengeance 2000 et le problème persiste

Je precise que je l'ai acheté en occasion et qu'il a bien marche pendant 2 mois et du jour au lendemain plus rien

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour, voici nos recommandations dans ce genre de problème :

 

1) Débranchez le câble USB du casque.

2) Laissez le casque se déchargé jusqu'à ce que la LED orange disparaît. Cela peut prendre jusqu'à 6 heures donc je conseille de laisser toute la nuit.

3) Une fois que le voyant orange est éteint , rebranchez le câble USB et NE PAS UTILISER LE CASQUE jusqu'à ce qu'il soit complètement chargée , comme indiqué par une LED verte.

4) Profitez du casque.

 

Si cela ne résoud pas votre problème, vous pourrez entamer une procédure de service après vente. Soit avec le revendeur initial, soit directement par nous.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...