Jump to content
Corsair Community

Problème corsair Scimitar RGB


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède depuis moins d'un an une souris Corsair Scimitar RGB, et depuis le début un problème récurent : la souris reste éteinte au démarrage de l'ordinateur.

 

Je n'ai à ce jour trouvé aucune solution, j'ai testé tous les port USB de ma carte mère, j'ai désinstaller puis ré-installer le pilote de la souris, j'ai été jusqu'à formater l'ordinateur complet. Rien à faire il me faut régulièrement 2 démarrage pour faire reconnaître ma souris.

 

J'ai bien sur fait les mises à jours du firmware (2.04) et de CUE (2.15.83). Nada ca ne veut pas. :sigh!:

 

Ma souris serait elle défectueuse? j'ai vu un autre post sur ce forum sans aucune réponse a ce sujet mais moi je ne compte pas lâcher l'affaire.

 

Je suis sous Windows 10 64bits, ma config est neuve et je n'ai aucun autre problème que celui la.

 

Dans l'attente de vous lire

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Effectivement au vu de votre diagnostique, il semble que votre souris à un souci de détection. Vous pouvez prendre contact directement avec votre revendeur ou en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Merci cordialement, bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...